Femme aux cheveux bruns bouclés de profil
Soin | Soins

Soins multiusages : un produit, plusieurs actions

Les soins multiusages font de plus en plus parler d’eux dans le monde de la beauté. Ces produits révolutionnaires peuvent agir sur différentes parties du corps, ou encore revêtir plusieurs fonctions. C’est le cas notamment de nos nouveaux Soins Miracle Gliss, masques nourrissants 4 en 1. Peu importe que vous cherchiez à réduire votre consommation de plastique ou à gagner du temps sous la douche, les Soins Miracle de Gliss sauront vous convaincre. Composés de 96% d’ingrédients d’origine naturelle, chacun des 3 soins répond à un bénéfice clé du marché : l’hydratation, la nutrition et l’éclat. N’attendez plus et partez à la découverte de ces soins révolutionnaires sur Schwarzkopf.

 

Soins Miracle de Gliss : masques capillaires 4-en-1

Les soins multiusages pour cheveux sont polyvalents : ils facilitent le coiffage, hydratent, rendent les cheveux doux et lisses, aident à prévenir de la casse et des frisottis. C’est pourquoi Schwarzkopf a développé pour vous les Soins Miracle 4-en-1. Ils offrent un degré de soins plus ou moins intenses selon l’application. Vous pouvez ainsi appliquer ces masques en pré-shampooing pour une nutrition légère, sur cheveux secs ou mouillés. Appliqués en après-shampooing, ils offrent un démêlage parfait ; en masque, ils permettent une nutrition intense. Il est également possible de les utiliser comme soin sans rinçage sur cheveux essorés ou secs, des longueurs jusqu’aux pointes, pour un traitement localisé.

Soins Miracle de Gliss : 3 versions, 3 bases de soins

Pour profiter des meilleurs soins possibles, il est important que votre Soin Miracle soit adapté à votre type de cheveux.

Soin Miracle pour cheveux abîmés et colorés : le soin multiusage éclat à la protéine et à l’huile de Babassu redonne de la brillance aux cheveux colorés et protège l’intensité de la couleur.

Soin Miracle pour cheveux abîmés et affaiblis : vous souhaitez renforcer la structure de vos cheveux et les nourrir intensément ? Le soin multiusage nourrissant à la protéine et au beurre de karité est le celui qu’il vous faut.

Soin Miracle pour cheveux secs et abîmés : le soin multiusage hydratant à la protéine et au beurre de cacao apporte une bonne dose d’hydratation et renforce les cheveux.

Soin Miracle de Gliss : conseils d’utilisation

  • Pour un soin vraiment intense, appliquez le soin miracle mèche par mèche, des racines jusqu’aux pointes. Cela prend certes un peu de temps, mais le soin n’en sera que plus efficace puisque chaque cheveu est enveloppé par le produit.
  • Le soin multiusage est particulièrement efficace lorsque vous l’appliquez sur vos longueurs le matin. Il suffit alors de faire un chignon et de laisser agir toute la journée. Rincez abondamment le reste de produit le soir.
  • Conseil en cas d’urgence capillaire : si vous avez besoin d’un coup d’éclat ou d’hydratation express, frottez une petite quantité de soin dans la paume de vos mains et massez les pointes. Aucun rinçage n’est nécessaire.
Découvrez: