Une jeune femme avec une couleur de cheveux de l'hiver 2019 : le brun profond
Coloration | Autres Tendances

Les couleurs de cheveux automne-hiver 2019 qui vont vous faire vibrer

Tandis que les arbres se dénudent, vos cheveux se parent de leurs plus beaux atours : une couleur qui les sublime et vous met dans le ton pour la saison. Suivez nos conseils et trouvez LA couleur tendance pour l’automne-hiver 2019.

Les couleurs de l’automne-hiver 2019 : le roux acajou

Le roux acajou a plusieurs cordes à son arc. C’est pour cette raison qu’il fait partie des tendances de coloration pour l’automne-hiver 2019. Cette couleur vous donnera des reflets naturels rouges et égayera votre style.

 

C'est pour vous si : votre peau est claire ou mate. Cette couleur de cheveux pour l’automne-hiver 2019 est parfaite si vous avez les cheveux châtains ou roux. En effet, le roux acajou va réveiller ces couleurs et donner du relief à votre chevelure. Faites tout de même attention : ne porte pas le roux qui veut, et cette coloration ne se laisse pas facilement dompter !

 

La palette maquillage à adopter : privilégiez les tons abricot, cuivrés, dorés ou verts.

Intensité couleur, éclat glossy et tenue optimale
Shop this

Les couleurs de l’automne-hiver 2019 : le brun profond

© EyeEm

Cette jeune femme opte pour une des couleurs de cheveux automne-hiver 2019 : le brun profond.

Cette année, le brun monte d’un ton, gagne en profondeur et en intensité, pour un total look parfaitement assumé. Le brun profond est une coloration de cheveux pour l’hiver 2019 qui donnera du volume à votre coupe.

 

C'est pour vous si : vous avez du caractère ! Le brun profond convient à tous les types de carnations. Mais gardez en tête que cette couleur de cheveux automne-hiver 2019 intensifie vos traits.

 

La palette maquillage à adopter : optez pour des nuances nude, rosées, prune, grises ou dorées.

Les couleurs de l’automne-hiver 2019 : le châtain miel

Le châtain miel réchauffera votre look. Grâce à ses nuances dorées, cette couleur tendance de l’automne-hiver 2019 fait briller vos cheveux comme si vous reveniez de vacances. Et comme le châtain miel est facile à entretenir, cette coloration en séduira plus d’une.


C’est pour vous si : vous souhaitez illuminer votre visage, comme après une semaine au soleil. L’idéal ? Avoir une base châtain, pour ne l’appliquer que par endroits et se contenter de booster votre couleur naturelle. N’hésitez donc pas à opter pour un balayage pour avoir un châtain miel sublime.


La palette maquillage à adopter : bonne nouvelle, cette tendance de couleur de cheveux pour l’hiver 2019 étant plutôt classique, toutes les excentricités sont permises en matière de maquillage !
 

Coloration Permanente
Shop this

Les couleurs de l’automne-hiver 2019 : le blond doré

Avec le blond doré, misez sur le chic et l’élégance pour la fin de l’année. Cette coloration hiver 2019 convient à de nombreux styles et accentuera le côté naturel de vos cheveux.


C’est pour vous si : vous avez la peau claire. Le blond doré apportera également du peps aux teints plus mats. N’oubliez pas que cette couleur de cheveux pour l’automne-hiver 2019 a besoin d’entretien pour garder sa brillance des premiers jours. Vous pouvez également gardez vos racines pour mettre en avant les contrastes : c’est très tendance !


La palette maquillage à adopter : choisissez un maquillage nude pour un look très pur qui mettra en valeur votre côté angélique.


Faites vos choix parmi toutes ces couleurs tendances pour l’automne-hiver 2019 : roux acajou, brun profond, châtain miel ou blond doré. Trouvez la coloration pour l’hiver 2019 qui vous convient et terminez l’année en beauté !
 

Testez notre coloration Blond Doré
Shop this
Découvrez: Autres Tendances

Produits recommandés