Jeune femme avec de longs cheveux bruns et bouclés
Soin | Soins

A la découverte du sérum pour cheveux

Soucieuse de votre beauté, vous savez combien il est important de prendre soin de sa peau en plusieurs étapes. Et s’il en allait de même avec vos longueurs ? Hydratez-les en profondeur et donnez-leur plus de souplesse grâce au sérum pour cheveux ! Schwarzkopf vous en dit plus sur cet élixir miracle.

Sérum pour cheveux : qu’est-ce que c’est ?

Nous rêvons toutes de beaux cheveux forts et en bonne santé, mais les mauvais soins, les outils de coiffage trop chauds, les colorations et autres traitements chimiques ont tendance à affaiblir la fibre capillaire. Résultat ? Des cheveux cassants et des pointes fourchues. Est-il possible de continuer à coiffer ses cheveux à l’aide de produits chauffants et d’opter pour les tendances colorations du moment, comme la coloration néon, sans craindre les longueurs sèches et les pointes abîmées ? Absolument, grâce au sérum pour cheveux en utilisation quotidienne. Ce traitement spécial complète chacune de vos routines de soins et procure immédiatement à vos cheveux de la douceur, brillance et une hydratation maximale.

Quel sérum pour cheveux choisir ?

Les sérums peuvent remplir de nombreuses fonctions. Certains sérums pour cheveux secs offrent une hydratation intense pour redonner de l’éclat et de la souplesse aux chevelures ternes. En général, un sérum pour cheveux abîmés ou cassants doit être appliqué régulièrement pour améliorer la qualité des longueurs sur le long terme.

Il existe également des sérums pour la pousse des cheveux, pour lutter contre les cheveux gras et les cuirs chevelus stressés, et même des soins intensifs pour renforcer l’efficacité de votre shampooing, après-shampooing et masque. Le sérum pour cheveux lissant enveloppe la fibre capillaire et la lisse des racines jusqu’aux pointes. Il scelle la surface capillaire et la protège des agressions extérieures. Le sérum donne une chevelure plus douce, en parfaite santé, et sera votre meilleur allié au quotidien.

Sérum pour cheveux : comment appliquer ce produit miracle

Un sérum pour cheveux contient des ingrédients particulièrement concentrés et riches. Appliquez-le avec parcimonie sur vos cheveux, tout comme sur votre peau. Vous risquez d’alourdir les cheveux si vous en mettez trop. En plus des sérums sans rinçage, vous trouverez des variantes à rincer à l’instar des cures capillaires. Le choix dépend de vos goûts et de vos besoins.

 

Vous pouvez appliquer le sérum pour cheveux à la maison sur cheveux mouillés, essorés ou secs. Particulièrement pratiques, les sérums pour des cheveux à la brillance incomparable comme le Sérum Spray Brillance Lumière de Gliss que vous pouvez appliquer après le rinçage ou entre deux lavages pour un soin intensif. Le sérum parfumé offre une réduction des fourches jusqu’à 90%, prévient les dommages futurs et lutte contre le dessèchement de la fibre capillaire.

Réparation fortifiante et brillance intense.
Shop this

Conclusion : le sérum pour cheveux est un soin indispensable pour de magnifiques cheveux en parfaite santé. Polyvalent et efficace, il complète à merveille votre routine capillaire quotidienne.

Découvrez:

Produits recommandés