Femme brune coupe au carré
Coloration | Se Colorer Les Cheveux

Se teindre les cheveux chez soi avec plusieurs applications

Quand on a trouvé la couleur de ses rêves, on en redemande encore et encore ! Blond foncé, brun chocolat, rouge cerise ou noir de jais ? Peu importe votre nuance préférée est désormais disponible dans un tout nouveau format : la coloration cheveux multi-applications, c’est-à-dire réutilisable plusieurs fois.

On adore les nouveautés conçues pour nous simplifier la vie, surtout quand il s’agit de coloration capillaire. Imaginez un flacon qui produirait une coloration mousse sur simple pression d’une pompe. Qui délivrerait l’exacte dose de produit dont vous avez besoin, ni plus ni moins. Avec une texture dense qui s’applique facilement et ne coule pas. Un produit que vous pourrez garder et réutiliser pour votre prochaine coloration... Tentée ? Aujourd’hui, la coloration cheveux multi-applications exauce vos souhaits !

Plusieurs applications avec un seul produit

Avec les colorations classiques, il faut mélanger deux formules (la crème colorante et l’émulsion révélatrice) avant l’application. La nouvelle coloration maison multi-applications se présente dans un flacon muni de deux compartiments reliés à la même pompe. L’un contient la formule colorante, l’autre l’émulsion révélatrice. Une simple pression sur la pompe suffit pour mélanger les deux composants tout en délivrant la juste dose de produit nécessaire. Avec ce système, finis les restes de coloration qui doivent finir à la poubelle !

Un même flacon permet une application sur toute la chevelure et une application localisée sur les racines (pour cheveux mi-longs), ou bien six retouches racines. La coloration pour cheveux multi-applications est particulièrement conseillée si vous avez les cheveux courts ou souhaitez seulement colorer quelques mèches.