Femme de dos avec des cheveux colorés Geode hair
Coloration | Autres Tendances

Alerte tendance : tout le monde veut la coloration geode hair

C’est la dernière tendance venue des États-Unis, et elle a déjà envahi Instagram : la coloration geode hair. La couleur attire l’œil, brille et rend vos cheveux incroyablement cools. Vous voulez tenter la coloration geode hair ? Penchons-nous sur cette nouvelle tendance et suivez nos conseils.

Si vous voulez savoir à quel point cette nouvelle tendance capillaire est populaire, il vous suffit d’aller faire un tour sur les réseaux sociaux. On a déjà vu ce type de phénomène avec le balayage façon tiger eye ou la tendance granny hair avec ses cheveux argent, c’est désormais au tour du geode hair. Attendez, géode, comme ces cavités rocheuses tapissées de cristaux ? Oui c’est bien cela. Ce qui est fascinant avec les géodes, ce sont les couleurs des cristaux cachés à l’intérieur, une dominante de bleu clair avec des reflets violets. C’est cette association de couleurs qui rend la coloration geode hair irrésistible.

Comment obtenir une coloration geode hair ?

La coloration geode hair est faite pour les jeunes femmes qui suivent la mode, qui aiment le changement et qui n’ont pas peur d’essayer quelque chose de différent. La technique de coloration est semblable à celle du look ombré. Cela signifie qu’il faut d’abord décolorer les pointes puis colorer le reste. C’est à vous de juger de l’intensité de la couleur, qu’elle tende vers le bleu ou vers le violet. Ce qui compte, c’est que les tons s’accordent à ceux naturels de la géode. Capillairement parlant, cela veut dire que les pointes doivent être plus claires et que la couleur doit s’intensifier au fur et à mesure que l’on se rapproche des racines.

 

Alors, prête à adopter cette nouvelle tendance ? Si vous avez besoin d’un point de vue d’expert, rendez-vous sur notre Salon Finder, un coiffeur professionnel de Schwarzkopf sera ravi de vous accompagner dans votre changement de look.

Découvrez:

Produits recommandés