Gros plan sur des cheveux lila grâce à la craie pour cheveux
Coloration | Autres Tendances

Craie pour cheveux : une touche de couleur d’un seul geste

 

Mettez de la couleur dans votre vie ! La craie pour les cheveux est le choix idéal si vous voulez des accents colorés qui disparaissent à chaque shampooing. Vous pouvez ainsi essayer de nouveaux looks sans faire de compromis.

Craie de cheveux got2b : doux reflets de couleurs

null
© Vide/EyeEm

Lassée de votre couleur naturelle, vous souhaitez changer de tête pour une soirée seulement ? Il n’est jamais trop tard grâce à la craie pour cheveux, ou hair chalk en anglais. Simple d’utilisation, elle dépose une couleur éphémère sur les cheveux, qui part aussitôt au prochain shampooing. Il est conseillé d’utiliser la craie sur des cheveux fraîchement lavés et coiffés pour être certaine d’obtenir une couleur uniforme. Mettez une serviette sur vos épaules pour protéger vos vêtements, sélectionnez les mèches que vous voulez colorer et appliquez le produit soigneusement. La craie à cheveux Color Cushions de got2b est livrée dans un étui pratique pour que la couleur se pose seulement sur les cheveux et non sur les doigts.

Temporaire & hyper facile à appliquer !
Shop this

Appliquez et répartissez la craie pour les cheveux tout le long de la mèche. Vous avez le choix entre quatre teintes et vous pouvez même l’appliquer sur une base foncée selon vos envies. Pour finir, fixez le tout avec le Spray Fixant Léger comme l’Hair pour que les pigments de la craie adhèrent plus longtemps aux cheveux.

Une fixation tout en souplesse pour un fini naturel, longue durée!
Shop this

Astuce :

Si la craie ne tient pas sur vos cheveux, n’hésitez pas à humidifier vos mèches.

Trouvez l’inspiration pour votre look avec le hair chalk

Que ce soit pour une coiffure de festival, une soirée ou simplement parce que vous voulez changer de look : la craie pour cheveux est simple et rapide à utiliser. Elle pigmente aussi presque toutes les couleurs de cheveux. Vous pouvez ainsi appliquer la craie sur cheveux blonds ou bruns et choisir la couleur qui convient le mieux à votre style. Vous pouvez jouer sur les nuances et créer des effets multicolores. Mélangez ainsi des mèches roses, vertes ou bleues pour créer un feu d’artifice de couleurs.

Temporaire & hyper facile à appliquer !
Shop this
Découvrez: Which hair color