Jeune femme cool avec une coloration néon orange
Coloration | Autres Tendances

Quelle coloration néon choisir ?

En matière de coloration, vous êtes une experte et vous avez déjà testé toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Et si vous vous laissiez tenter par un nouveau look ? Faites preuve d’audace et découvrez la tendance coloration néon. Elle met en avant les femmes au style résolument moderne, qui exprime leur créativité à travers des looks frais et lumineux. Grâce à la coloration BOMB’ART NÉONS de Schwarzkopf, vous avez la possibilité de choisir entre un jaune électrique ou un orange flashy. Peu importe la couleur qui vous attire, laissez aller votre imagination et éclatez-vous avec une coloration temporaire qui dure jusqu’à 5 semaines. Schwarzkopf vous en dit plus sur la tendance néon.

Coloration néon : pastel ou intense ?

Jeune femme avec coloration néon orange pastel et robe orange intense.
© Getty Images

La coloration néon est tout aussi intense dans les nuances pastel.

Vous rêvez de vous démarquer avec un style fluorescent des plus détonants ? Ou peut-être préférez-vous les couleurs pastel avec effet ombré, pour un résultat plus subtil ? C’est à vous de décider comment adopter la coloration néon pour un look unique, qui vous ressemble. Vous pouvez ainsi vous inspirer des stars qui, au fil des saisons, nous montrent comment mettre en valeur une couleur de cheveux aussi imposante. Kylie Jenner, fan du look, porte régulièrement des cheveux jaune néon et prouve que cette tendance convient parfaitement aux peaux mates. Elle opte pour une coloration jaune néon sur des longueurs coupées au carré et laisses ses racines noires apparentes. Le contraste saisissant permet d’atténuer le côté luminescent de la nuance.

Coloration néon : la tendance est-elle faite pour moi ?

Exemple de coloration néon jaune sous forme de mèches, ombré ou tête entière.

En mèches, ombré ou intégrale : la coloration néon s'adapte à toutes les envies !

Une coloration néon jaune ou orange intégrale est du plus bel effet sur les peaux mates grâce à un jeu de contraste saisissant. Les femmes aux carnations les plus claires ont vite tendance à disparaître derrière une coloration aussi claire et captivante. La meilleure façon d’adopter la tendance coloration néon si c’est votre cas ? Les mèches néon. En effet, en ne colorant que quelques mèches en jaune ou orange flashy, vous créez un contraste extrême avec votre couleur de cheveux naturelle, et non avec votre peau. De plus, cela vous offre une infinité de combinaisons capillaires possibles. Et si votre couleur ne vous plait pas, pas de problème ! En effet, la coloration BOMB’ART NÉONS de Schwarzkopf s’estompe au bout de 12 à 15 shampooings.  

Coloration néon : parfaite pour les festivals

La saison des festivals est l’occasion parfaite pour arborer votre nouveau look néon. Coordonnez vos cheveux à votre garde-robe flamboyante et devenez la reine des festivités. Que vous optiez pour un look monochrome ou multicolore, votre coloration néon ne passera pas inaperçue. Mettez-la en avant à l’aide d’un foulard assorti et neutre si vous le souhaitez, mais évitez les accessoires trop imposants comme les couronnes de fleurs. Et si vous décidez d’assumer la coloration néon dans la vie de tous les jours, prenez soin de votre chevelure en utilisant des shampooings, après-shampooings et masques pour cheveux colorés. Votre couleur n’en sera que plus intense.

Découvrez: Autres Tendances