Jessie J bicolore variante
Coloration | Se Colorer Les Cheveux

La coloration deux tons est la nouvelle tendance pour des cheveux deux couleurs

La mode de la coloration des cheveux à deux tons est là pour rester. Les choix variés des couleurs naturelles et teintes attirent des personnalités artistiques et offrent de nombreuses opportunités.

Les cheveux deux tons et ombré hair sont les deux noms couramment utilisés pour décrire la coloration des cheveux avec plus d'une couleur ou d'une nuance. Le jeu de couleurs à deux tons ajoute une dimension entièrement nouvelle à la coloration des cheveux. Peu importe si vous choisissez votre combinaison de couleur de cheveux à partir d'une palette de couleurs naturelles ou de teintures, et si vous préférez des couleurs de contraste faible ou élevé, les résultats seront accrocheurs

Coloration deux tons : la version naturelle

Dree Hemingway avec un bonnet
© Getty Images

La top-modèle Dree Hemingway a opté pour un effet ombré naturel qui associe une base foncée avec des nuances blond miel et caramel. Les cheveux sont de plus en plus clairs vers les pointes tandis que les racines restent foncées. Ici, la transition chromatique est très douce, comme si les cheveux avaient été blondis par le soleil. Avec ces ondulations "effet plage", Dree Hemingway a parfaitement compris comment sublimer sa coloration. 

Cheveux à deux tons et des couleurs naturelles

© Getty Images

Pour sublimer sa cascade de boucles, Vanessa Hudgens adopte la tendance bicolore avec une transition à peine visible.

Vanessa Hudgens maîtrise le jeu subtil des couleurs capillaires. La couleur est blonde avec un soupçon de roux. Elle complète cette jolie couleur avec des accents de doré et d’orangé. L'effet est agréable car les couleurs sont dans le ton du blond et les transitions graduelles.

À gauche: les extrémités bouclées des longs cheveux de Vanessa Hudgens passent progressivement à des teintes plus claires.

Cheveux à deux tons et teintures

© Getty Images

Cheveux longs ou courts, Lily Allen et Rita Ora osent les pointes aux couleurs flashy.

Lily Allen et Rita Ora ont opté pour des colorations deux tons flamboyantes. Il n’y a aucune honte à faire des choix créatifs. Les cheveux foncés font ressortir la luminosité des couleurs. Dans les cheveux noirs de Kylie et Lily, les autres couleurs montrent tout leur rayonnement lumineux. Rita Ora teint les extrémités de son carré blond en utilisant les couleurs rose, orange et turquoise.

Les opposés s'attirent dans cette version de coloration deux tons

© Getty Images

Sous cette cascade de boucles, Angel Haze crée la surprise avec une transition de couleurs très contrastée.

La rappeuse Angel Haze utilise le contraste frappant entre les cheveux noirs et les cheveux clairs. Le contraste serait encore plus prononcé avec des cheveux lisses. Ses boucles adoucissent le contraste et la transition des couleurs.

À gauche: Angel Haze surprend avec des boucles serrées qui passent brusquement du blond au noir.