Coloration | L'Ombré Hair

La nouvelle tendance balayage : le tiger eye ou les cheveux œil de tigre

Des stars comme Jessica Alba, aux milliers d'utilisatrices branchées d'Instagram : les femmes aux cheveux bruns sont de plus en plus tentées par le tiger eye. Lisez la suite pour en savoir plus sur cette nouvelle forme de balayage.

À n’en pas douter, vous vous souvenez très certainement du moment (il y a environ deux ans), où une nouvelle technique de coloration a bouleversé l’univers des mèches. D'un coup, les papillotes ont disparu, tout le monde ne voulait qu'une chose : le balayage. La mise à jour de cette technique de coloration, dans laquelle les mèches sont librement peintes à la main, s'appelle le tiger eye ou cheveux d'œil de tigre.

Qu’est-ce que le tiger eye ?

Avec ce nouveau style de coloration, les tons or et bronze colorent librement les cheveux bruns. La tendance tiger eye tire son nom de ces couleurs chaudes que l’on retrouve dans l'œil de tigre, une pierre semi-précieuse couleur marron/or. De cette technique découle une coloration naturelle, vibrante, et un succès garanti sur Instagram. Les cheveux œil de tigre possèdent leur propre hashtag : #tigereyehair. Vous devriez aller voir ça !

 

Opter pour la coloration œil de tigre peut sembler facile, mais pour de meilleurs résultats, vous devriez consulter un expert. Vous trouverez une liste des stylistes qui peuvent vous donner ce look fashion avec l'aide de notre localisateur de salons.