Mannequin bronde
Coloration | Le Bronde

Tendance : la coloration "bronde"

Brune ou blonde, telle est la question… si vous vous intéressez au "bronde", la dernière tendance qui fait fureur auprès des stars. Comme vous vous en doutez, ce terme est la contraction des mots brun et blond. On vous présente tous les secrets de la coloration "bronde", avec des photos de stars qui ont adopté cette tendance.

Les cheveux "Bronde" ne sont pas exactement une nouveauté. Ça fait longtemps que des stars comme Jennifer Aniston et Sarah Jessica Parker ne jurent plus que par le "bronde", à tel point qu’on croirait qu’il s’agit de leur couleur de cheveux naturelle ! 

 

Notre galerie photos vous présente les plus célèbres ambassadrices de la coloration "bronde".

Galerie photos : tendance coloration "bronde"

Le "bronde" : décryptage d’une tendance

Le "bronde" est un mélange de brun et de blond réalisé avec des mèches de deux ou plusieurs nuances proches de la couleur naturelle des cheveux et en harmonie les unes avec les autres. Les brunes ont droit à des mèches plus claires et les blondes à des mèches un peu plus foncées pour obtenir ce look désarmant de fraîcheur et de naturel. Selon votre couleur de cheveux, vous pouvez donc jouer sur des nuances allant du blond doré au brun clair cappuccino. Cerise sur le gâteau, le "bronde" paraît encore plus naturel quand les racines repoussent et que la coloration des mèches s’atténue au fil des shampooings.