Coiffure homme 2019
Coiffure | Hommes

Les plus belles coiffures pour hommes en 2019

A la recherche d’une nouvelle coiffure pour homme à la fois pratique et tendance ? Inspirez-vous nos coupes de cheveux pour hommes en 2019 ! Schwarzkopf vous dit comment adopter les coiffures de l’année du très court aux cheveux mi-longs, de l’effet mouillé à la coloration dark.

Coiffure pour hommes 2019 : la coupe Peaky Blinders

Homme avec une coup undercut, coiffure pour homme 2019
© Getty Images

L'undercut de 2019 donne un air chic et rétro.

On pensait que 2019 allait enfin sonner le glas de la coupe undercut. C’était sans compter sur le succès de la série anglaise Peaky Blinders. L’action se déroule dans les quartiers pauvres de Birmingham au début des années 20, et les coiffures s’adaptent au style de l’époque : un French crop où les côtés et l’arrière de la tête sont rasés et les longueurs sur le dessus conservés. Avant de craquer pour cette coupe de cheveux pour homme en 2019, rendez-vous chez votre barbier qui vous dira comment moderniser la coupe du dandy Thomas Shelby. Nous vous conseillons de placer votre mèche du côté qui vous convient et de la fixer à l’aide d’un spray coiffant pour qu’elle reste légère.


A savoir : cette coupe demande un entretien régulier

Coiffure pour hommes 2019 : les boucles bien rangées

Jeune homme brun avec des boucles naturelles
© Stocksy

Les coiffures pour homme en 2019 mettent les boucles naturelles à l'honneur !

Depuis sa révélation dans le rôle de Freddy Mercury dans Bohemian Rhapsody, Rami Malek ne cesse de nous enchanter par son style élégant et naturel. Côté coiffure, il marque clairement la tendance coiffure homme 2019 avec ses cheveux parfaitement bouclés. Son secret ? Il dégage les côtés et laisse ses bouclettes s’épanouir sur le dessus de la tête. Il suffit ensuite de les fixer à l’aide d’une cire coiffante. C’est la coiffure moderne idéale si vous avez les cheveux naturellement bouclés, mais vous pouvez également tricher un peu en vous servant d’un fer à friser.

Coiffure pour hommes 2019 : l’effet mouillé

Leonardo di Caprio porte le wet look comme personne.
© Jason Merritt/Getty Images

Leonardo di Caprio porte le wet look comme personne.

Vous ne le savez peut-être pas mais le « wet look » est la tendance coiffure du moment chez les femmes. Et les hommes ne sont pas en reste puisque l’effet mouillé est devenu un must have. Pour porter cette coiffure pour homme tendance en 2019, on opte pour des cheveux mi-longs légèrement dégradés aux oreilles qu’on style à l’aide d’un gel « effet mouillé ». A la recherche d’une coiffure chic ? Plaquez vos longueurs vers l’arrière. Pour un look de surfeur, préférez le style coiffé décoiffé. Le wet look est particulièrement flatteur sur des cheveux brillants et en bonne santé. Nous vous recommandons donc d’appliquer régulièrement des soins.

Coiffure pour hommes 2019 : les cheveux mi-longs

Homme aux cheveux poivre et sel avec des cheveux mi-longs ondulés
© Styleclicker

Les cheveux mi-longs accompagnent à merveille une barbe courte bien entrenue.

Si Jackson Maine, interprété par Bradley Cooper, est un chanteur de country has-been dans A Star is born, sa coupe est pile dans la tendance. Cette coiffure pour homme 2019, mi-longue et légèrement effilée, nous rappelle les années 90 dans toute sa splendeur. L’avantage est qu’elle ne demande que peu d’entretien et convient parfaitement aux hommes qui, comme Bradley Cooper, porte une barbe courte, mais fournie. Vaporisez un peu de spray salé sur vos cheveux secs pour un effet coiffé décoiffé réussi et vous voilà prêt à sortir.

Coiffure pour hommes 2019 : la coloration dark

Jeune homme au style rétro avec une coloration foncée.
© Ylenia Cuéllar/Blaublut-Edition.com

La coloration foncée met en valeur toutes les coiffures pour homme 2019.

Si vous êtes lassé des colorations excentriques, 2019 va vous combler. Il est temps de se tourner vers le côté dark de la coloration. Rassurez-vous, vous n’aurez pas à vous teindre les cheveux avec un noir corbeau. Cette tendance coiffure 2019 pour hommes consiste à baisser d’un ton ou deux sa couleur naturelle. Inspirez-vous pour cela de l’acteur Cole Sprouse qui passe d’un châtain foncé à un brun intense. C’est la couleur parfaite pour faire ressortir ses yeux bleus.