Emma Roberts et Demi Lovato avec de longs cheveux blonds
Coiffure | Femmes

Duel coiffure de star : à qui le blond va-t-il le mieux ?

Emma Roberts et Demi Lovato ont décidé de devenir blondes. Avec leurs cheveux plus clairs, les deux actrices attirent tous les regards, mais à qui le blond va-t-il le mieux ? Donnez-nous votre avis en votant pour votre coiffure de star préférée !

Synonyme de légèreté et d’insouciance, le blond reste l’une des couleurs de cheveux préférée des femmes, qu’elles l’adoptent sous forme de mèches ou en coloration intégrale. Comme le blond reflète la lumière vers le visage, il a tendance à adoucir et à flatter les traits. Attention tout de même : cette couleur claire ne convient pas à tout le monde. Sur certaines personnes, le blond peut ternir et affadir le teint.

Les actrices Emma Roberts (nièce de la célèbre Julia) et Demi Lovato ont toutes les deux osé ce nouveau look en troquant leurs cheveux bruns pour une éblouissante crinière blonde.

 

Demi Lovato a dit adieu au côté obscur et à son look de rockeuse en apparaissant en blonde lors d’un événement caritatif. Un an plus tôt, elle avait déjà créé la surprise avec cette couleur de cheveux, mais était vite revenue à son brun foncé naturel. Combien de temps restera-t-elle fidèle au blond cette fois-ci ?

Pour Emma Roberts, ce passage au blond n’est pas une première non plus. On l’avait déjà vue avec des mèches plus claires et différentes nuances de blond. Cette fois, elle booste sa couleur avec des extensions capillaires pour transformer ses cheveux mi-longs en chevelure de sirène.

 

A qui ce nouveau look blond va-t-il le mieux ? Votez pour votre coiffure de star préférée !

 

Découvrez: Cheveux Longs