Femme blonde cheveux ondulés dans le vent
Coiffure | Printemps et Été

Ondulations et autres coiffures d’été

Les cheveux ondulés se déclinent sous de nombreuses variantes. Les ondulations « effet plage » sont plus tendance que jamais en été. On vous présente les coiffures d’été les plus fashion pour profiter des beaux jours et de la liberté qui va avec, que ce soit à la plage, au parc ou pour un barbecue dans votre jardin.

L’été est arrivé ! Les températures montent et le soleil nous invite à passer plus de temps dehors, de préférence avec des coiffures rapides, pratiques et confortables. Cheveux ondulés « effet plage » sans chichi ou look sleek lissé au cheveu près, choisissez la coiffure qui sublimera votre été !

 

Ondulations et coiffures d’été : les cheveux relevés
Queues de cheval, chignons et créations tressées permettent de dégager le visage et la nuque quand les ventilateurs constituent la seule source d’air frais disponible. Faciles à réaliser, ces coiffures-là tiennent pendant des heures, même si vous faites du sport sous le soleil. Pour la petite touche d’insouciance indispensable aux looks de l’été, misez sur des accessoires pour cheveux ludiques, par exemple des fleurs, des barrettes colorées ou des head bands.

 

Ondulations et coiffures d’été : les cheveux lâchés

D’accord, il fait très chaud dehors, mais il n’est pas interdit de se lâcher les cheveux pour autant ! Véritable hommage à l’été, les cheveux ondulés « effet plage » retombent avec naturel et nonchalance sur les épaules. Plus chic, le look sleek convient à toutes les occasions exigeant une coiffure impeccable, même quand les températures atteignent des niveaux records : dégagez les cheveux du visage en les peignant vers l’arrière, puis fixez la coiffure avec du gel effet mouillé.

Notre galerie photos présente les plus beaux looks de l’été assortis de nos conseils coiffure.

Galerie : Ondulations et autres coiffures d’été