Katy perry cheveux courts pastel
Coiffure | Carrés des stars

Les changements capillaires radicaux des célébrités

Katy Perry, Scarlett Johansson et Rihanna ont toutes un point commun : elles ont un faible pour les changements de look capillaire. Des tapis rouges à Instagram, elles n’hésitent pas à refaire et défaire les tendances en arborant différentes coupes de cheveux. Colorations, coupes décalées ou cheveux ultra courts, tout est possible. Alors quels sont les changements capillaires radicaux des célébrités les plus en vogue ? Découvrez les coupes extravagantes qui vous donneront envie de franchir le cap du changement capillaire radical.

La coupe courte, grande favorite

Scarlett Johansson cheveux courts
© Getty Images

Scarlett Johansson, ici avec une coupe Pixie au look enfant terrible, est une habituée des changements capillaires radicaux.

C’est la tendance par excellence, la coupe courte ne cesse de séduire. En effet, cette dernière a l’avantage de se décliner de toutes les manières et les stars l’ont bien compris. Focus sur ces célébrités qui arborent la coupe courte à merveille :

 

  • La coupe pixie de Katy Perry : de la queue de cheval brune et rock aux cheveux colorés bleus, Katy Perry est connue pour ses extravagances capillaires. Récemment, la chanteuse a décidé d’un changement radical de coiffure en optant pour la coupe pixie platine. Résultat ? Katy Perry ose une coupe très courte rafraîchissante qui mélange parfaitement masculinité et féminité.
  • La coupe courte à volume de Scarlett Johansson : de son côté Scarlett Johansson a opté pour une coiffure glamour en misant sur des cheveux courts sur le côté et une mèche volumineuse à l’avant. Cette coiffure garçonne a l’avantage de donner un look vintage et très élégant à la fois. Charlize Theron et Jennifer Lawrence ont également opté pour ce genre de coupe courte.

La coloration blonde : autre changement capillaire radical chez les célébrités

Les cheveux blonds font chavirer le cœur de beaucoup de monde. Et cette coloration a évidemment provoqué de nombreux changements capillaires radicaux chez les célébrités. Les brunes qui décident de devenir blondes ont retenu notre attention :

 

  • Le blond platine rock de Selena Gomez : la chanteuse américaine a créé le buzz avec cette nouvelle coiffure. Et pour cause, ce changement capillaire radical a totalement changé le look de Selena Gomez. Sa combinaison blond platine et carré long a révélé le côté rock qui sommeillait en elle. Nul doute que cette coloration blonde restera gravée dans nos mémoires pour longtemps.
  • Le blond de Marion Cotillard : elle a décidé d’abandonner sa chevelure brune pour le blond. L’actrice française a dévoilé sa nouvelle coloration lors des Fashion Awards à la Scala de Milan en septembre 2017. Contrairement à ses anciennes chevelures blondes, Marion Cotillard a misé sur un contraste puisqu’elle dévoile ses racines brunes. 

L’ultra court : les stars l’adoptent aussi

Les stars qui tentent les coupes ultra-courtes sont audacieuses et n’ont peur de rien. Parmi celles qui ont testé ce changement capillaire radical, deux célébrités sortent du lot :

  • Kirsten Stewart, l’audacieuse : à l’image de Katy Perry, Kirsten Stewart est une adepte du changement capillaire. Elle était brune puis blonde. Elle avait les cheveux longs puis courts. Pour les besoins d’un film, Kirsten Stewart est même allée jusqu’à avoir des cheveux rasés. Le résultat de cette coupe osée est réussi puisqu’il accentue son regard et lui donne un côté rock.
  • Cara Delevingne, l’avant-gardiste : c’est l’autre personnalité qui porte le crâne rasé à merveille. Cara Delevigne ose tout à travers ses coiffures et cela lui réussit plutôt bien. Sa coupe ultra-courte platine permet de montrer sa personnalité haute en couleur. Elle mise tout sur sa confiance en elle et son côté sexy.
Découvrez: