Schwarzkopf Professional
Tendances

Tendances coiffure masculine : des coupes stylées pour lui

Trendy men’s hair styles
Tendances coiffure masculine : les stars au top
© WWD (2) / Getty Images

Messieurs, sachez qu’il nous arrive parfois de vous envier vos cheveux : ils poussent plus vite que les nôtres, sont plus épais et plus résistants. Du moins jusqu’à un certain âge. Les jeunes mâles d’aujourd’hui n’envisagent plus de sortir sans une coupe ultra cool. Nous décryptons pour vous nos tendances préférées en matière de coiffure masculine.

  • Vous aimez les cheveux gominés et plaqués à la Al Pacino dans Le Parrain ? La coupe longue et sans chichis de Johnny Depp vous inspire ? Vous préférez les cheveux tondus de près comme George Clooney ? Pour nous, peu importe, tant que la coupe est bien structurée et qu’elle reflète votre personnalité. Les coiffeurs sont certes des pros du ciseau mais ils peuvent aussi vous conseiller sur la coiffure qui vous ira le mieux. Si vous tâtonnez encore question style, nos suggestions vont vous aider à trouver votre style.

  • Entretien des cheveux masculins : finies les prises de tête !

    Les hommes sont pragmatiques. Histoire de gagner du temps, ils n’hésitent pas à se laver les cheveux avec leurs gels douche un peu trop parfumés… Mauvaise idée ! Le cheveu masculin est capricieux et exige des soins dévoués. Les gels douche contiennent souvent des détergents qui dessèchent la peau et les cheveux. Mieux vaut utiliser un shampooing adapté à votre type de cheveux. Vous avez les cheveux fins ? Optez pour un shampooing volumateur. Les cheveux bouclés et épais préféreront quant à eux un shampooing riche, spécial cheveux secs. Et si vous vous lavez les cheveux tous les jours, choisissez un shampooing pour cheveux normaux. Il les fera briller sans les alourdir tout en ménageant votre cuir chevelu.

  • Les meilleures coiffures pour hommes