Schwarzkopf Professional
Tendances

Tendances coiffure streetstyle pour homme

Coiffures homme : tendances streetstyle
Coiffures pour homme : 2016 met à l’honneur les classiques intemporels, comme le duo coiffure au gel et barbe.
© Getty Images

Des coiffures à suivre de près : sur cheveux courts ou longs, entre looks chics travaillés au gel et coiffures décontractées, où vont les préférences des ambassadeurs du streetstyle ? On vous présente les tendances 2016 et les coiffures pour homme plébiscitées cette saison. La mode de la rue va vous monter à la tête !

Si les vêtements des ambassadeurs du streetstyle sont un régal pour les yeux, il se passe aussi quelque chose de très beau sur leurs têtes ! Ici, un seul mot d’ordre… ou plutôt deux : originalité et authenticité.

Le baromètre des tendances 2016 a de quoi nous réjouir ! En effet, les coiffures des « fashionistos » fournissent un bon aperçu de ce que les hommes porteront la saison prochaine. Vous pouvez descendre dans la rue pour vous en faire une idée – ou simplement jeter un œil à notre galerie photos :

  • Galerie photos : tendances coiffure streetstyle pour homme

    Les cheveux gris décoiffés

    © Getty Images  

    Coiffure streetstyle pour homme : les cheveux gris décoiffés

    Le chanteur Zen Freeman très populaire en Allemagne chante comme un dieu, mais il excelle aussi dans ses choix de coiffures pour homme ! Ses cheveux sont un peu plus courts sur les côtés et coiffés vers l’arrière, tandis que les mèches du dessus misent sur la décontraction du look décoiffé. Les cheveux poivre et sel apportent la touche de finition au look et imposent Zen comme un maître absolu de la coiffure !

     

    A retenir pour 2016 : les cheveux gris et le look « fouillis » boostent le pouvoir de séduction des hommes.

    Le carré chapeauté

    © Getty Images  

    Coiffure streetstyle pour homme : le carré chapeauté

    Envie d’un look plus insolite ? Alors regardez ce qu’il se passe dans les rues de Tokyo. Là-bas, le carré pour homme n’a plus rien d’une extravagance. La raie ultra basse sur le côté fait merveille avec les coiffures à chapeau et rend le look absolument unique.

     

    A retenir pour 2016 : la raie sur le côté prouve que 2016 ne fait pas les choses à moitié !

    Les cheveux ultra courts et la barbe

    © Getty Images  

    Coiffure streetstyle pour homme : les cheveux ultra courts et la barbe

    Justin O’Shea, c’est Monsieur Style ! Cool et mystérieux, le créateur de mode le plus suivi du moment ne cesse d’innover avec ses looks. Son style signature reste néanmoins sa coupe ultra courte assortie d’une barbe fournie, même s’il l’a récemment rasée à la surprise générale.

     

    A retenir pour 2016 : la tendance aux cheveux ultra courts est partie pour durer !

    La banane XXL

    © Getty Images  

    Coiffure streetstyle pour homme : la banane XXL

    Mariano Di Vaio est un fonceur et cette attitude se répercute dans ses looks. Devenu une véritable star de la mode, l’ex-footballeur se fait avant tout remarquer pour ses coiffures. Avec cette banane extravagante, le bloggeur mise en plein dans la tendance rétro !

     

    A retenir pour 2016 : qui ne risque rien n’a rien !

    Les cheveux bouclés

    © Getty Images  

    Coiffure streetstyle pour homme : les cheveux bouclés

    Le mannequin David Gandy est un gentleman au sens littéral du terme. Il maîtrise les bonnes manières, porte toujours des tenues élégantes et affiche un penchant certain pour les costumes sur mesure. Côté coiffure, ce Britannique so chic ne laisse rien au hasard non plus : ces boucles discrètes font partie des must de la saison prochaine.

     

    A retenir pour 2016 : l’élégance est un atout !

     

  • Pour reproduire ces coiffures :