Schwarzkopf Professional
Tendances

Les plus belles coiffures des stars de séries TV

Coiffures de stars vues dans « How I Met Your Mother », « The Big Bang Theory » et autres séries TV
Rachel Bilson, star de la série « Hart of Dixie », n’aime pas se compliquer la vie : ce look simple avec cheveux légèrement ondulés et balayés sur un côté lui réussit à merveille.
© Getty Images

« How I Met Your Mother », « The Big Bang Theory », « Hart of Dixie »… les séries et les sitcoms ont envahi nos écrans de télévision au point qu’on ne saurait plus comment s’en passer. Accros aux vies trépidantes de nos personnages préférés, nous nous intéressons aujourd’hui aux looks de ces actrices dans la vraie vie. Découvrez les plus belles coiffures des stars de séries TV.

  • Amitié, amour, intrigues et maternité sont les sujets de prédilection des scénaristes de séries depuis près de dix ans. Comme chaque série possède un charme addictif bien à elle, il y en a forcément une que vous suivez avec avidité !

    Tour d’horizon des séries TV à succès

  • « 2 Broke Girls »

    Max (Kat Dennings) est issue de la classe ouvrière et possède plus d’un tour dans son sac. Caroline (Beth Behrs), élevée dans l’une des familles les plus riches de Manhattan, se retrouve à la rue et sans un sou du jour au lendemain. Max prend alors l’héritière désargentée sous son aile et l’aide à décrocher un job dans un restaurant. Elles deviennent amies et décident d’ouvrir une boutique de cupcakes. Le seul hic, c’est qu’il leur faut 250 000 dollars pour monter leur affaire. L’attitude et l’humour décalé de cet improbable duo font tout le charme de leurs aventures.

  • « Girls »

    Agées de la vingtaine, ces quatre filles ont terminé leurs études universitaires et se demandent ce qu’elles vont désormais faire de leur vie. Après que ses parents aient décidé de lui couper les vivres, Hannah (Lena Dunham) se maintient à flot grâce à des petits boulots administratifs tout en essayant de percer en tant qu’écrivain. Avec ses trois meilleures amies Marnie (Allison Williams), Jessa (Jemima Kirke) et Shoshanna (Zosia Mamet), elle se crée une nouvelle vie à Brooklyn. Un quatuor créatif, totalement sincère et absolument hilarant.

  • « Hart of Dixie »

    Jeune médecin fraîchement diplômée, la New-Yorkaise Zoe Hart (Rachel Bilson) se retrouve malgré elle dans un trou perdu du sud des Etats-Unis pour reprendre un cabinet de médecine générale dont elle a hérité. Comme souvent dans les séries TV, après une brève visite Zoe reste coincée au fin fond de l’Alabama où elle est confrontée aux habitants plutôt butés de la petite ville de Bluebell. Son concurrent le docteur Brick Breeland lui rend la vie dure, mais l’amour vient aussi s’en mêler et contrecarrer ses plans. 

  • « How I Met Your Mother »

    La perspective d’une « happy end » constitue l’un des principaux intérêts de cette série. Ted (Josh Radnor) a rencontré la femme de ses rêves (Cristin Milioti), l’a épousée et a eu des enfants avec elle. 25 ans plus tard, il raconte l’histoire de leur rencontre à ses enfants en leur détaillant le moindre obstacle qu’il a eu à surmonter, avec ses meilleurs amis pour personnages principaux de ses récits : Marshall (Jason Segel), un avocat en pleine ascension fiancé à l’institutrice de maternelle Lily (Alyson Hannigan), Barney (Neil Patrick Harris), un tombeur plein de bagout et à l’humour légendaire, et la jolie Robin (Cobie Smulders) que Ted passe son temps à essayer de séduire.

  • « Mad Men »

    Au début des années 60, Don Draper (Jon Hamm), homme à femmes et fumeur invétéré, connaît les joies de la réussite professionnelle au sein de l’agence de publicité Sterling Cooper à New York, mais son passé sombre refait progressivement surface au fil des épisodes. La série s’intéresse avant tout aux thèmes de la concurrence professionnelle, des relations intimes et des liaisons extraconjugales. Elle s’attache à refléter la société des années 60 tout en offrant une vision optimiste de l’avenir. 

  • « The Big Bang Theory »

    Leonard Hofstadter (Johnny Galecki) et Sheldon Cooper (Jim Parson) sont des physiciens surdoués. S’ils connaissent la structure de l’atome sur le bout des doigts, leur génie ne s’applique pas aux aléas de la vie quotidienne, et aux femmes en particulier. Leonard a des vues sur sa voisine Penny (Kaley Cuoco), qui représente tout ce qu’il n’est pas. Cette jolie serveuse répond au cliché de la blonde naïve, mais elle possède aussi de vraies qualités relationnelles et une haute dose de bon sens. Elle représente une source d’étonnement constant pour ses deux voisins « geeks ». Comme les contraires s’attirent, la serveuse et les deux physiciens finissent par former un trio très attachant à humour désarmant.

  • Les coiffures des stars de séries TV

    Le message des séries TV dépend des attentes et des points de vue de chaque téléspectateur. Pourtant, indépendamment de l’action et des rebondissements, le look des personnages de séries influencent notre vision du style et inspirent nos choix de vêtements et de coiffures. Par exemple, le look typiquement new-yorkais de Rachel Bilson (« Hart of Dixie ») fait vraiment figure d’exception dans la petite ville d’Alabama où elle atterrit, mais c’est aussi le cas dans la réalité. L’actrice brille avant tout par sa sobriété, comme le prouve sa coiffure décontractée avec cheveux légèrement ondulés et balayés sur le côté (voir photo en haut).

    Notre galerie photos vous présente les plus beaux looks des stars de séries TV.

  • Galerie : Les plus belles coiffures des stars de séries TV

    « 2 Broke Girls » : Kat Dennings

    © Getty Images  

    « 2 Broke Girls » : Kat Dennings

    Dans la série « 2 Broke Girls », le personnage de Kat Dennings a plus d’un tour dans son sac, mais à la ville, l’actrice s’avère beaucoup plus sage – du moins en matière de look. Ici, elle a relevé ses cheveux bouclés en demi-queue et couronné le tout d’un head band ultra fin. Une coiffure à la fois élégante et sublime.

    « Girls » : Allison Williams

    © Getty Images  

    « Girls » : Allison Williams

    Dans la série « Girls », Allison Williams joue le rôle de Marnie, la meilleure amie d’Hannah (Lena Dunham), le personnage principal. Dans la vie, les deux actrices étaient déjà inséparables avant de commencer à jouer dans « Girls ». Si Lena mise en général sur un style extravagant, Allison privilégie un look plus classique. Cette tresse asymétrique fait ressortir toute sa classe naturelle.

    « Hart of Dixie » : Jaime King

    © Getty Images  

    « Hart of Dixie » : Jaime King

    Dans « Hart of Dixie », Lemon Breeland (Jaime King) joue un personnage très névrosé et émotif, mais à la ville, l’actrice garde toujours les pieds sur terre. Ses cheveux tressés lui donnent un côté bohème particulièrement flatteur.

    « How I Met Your Mother » : Cobie Smulders

    © Getty Images  

    « How I Met Your Mother » : Cobie Smulders

    Cela fait longtemps que Cobie Smulders ravit nos cœurs dans le rôle de Robin Scherbatsky (« How I Met Your Mother »). Son look aussi vaut le détour : entre cette banane originale et son chignon classique, Cobie a tout bon !

    « How I Met Your Mother » : Cristin Milioti

    © Getty Images  

    « How I Met Your Mother » : Cristin Milioti

    Après presque dix ans de suspense, le secret est enfin révélé : c’est Cristin Milioti la fameuse maman de « How I Met Your Mother » ! Ici, elle a relevé ses boucles brunes dans un adorable faux carré vraiment glamour.

    « Mad Men » : Jessica Paré

    © Getty Images  

    « Mad Men » : Jessica Paré

    Dans « Mad Men », Jessica Paré incarne Megan Draper, la deuxième femme du tombeur Don Draper. L’actrice canadienne suscite l’empathie des téléspectateurs, mais elle les séduit aussi grâce à sa beauté et à ses looks inspirés, comme dans la vraie vie. Ce carré mi-long décontracté fait parfaitement ressortir sa féminité.

    « The Big Bang Theory » : Kaley Cuoco

    © Getty Images  

    « The Big Bang Theory » : Kaley Cuoco

    Contrairement au personnage de Penny, la blonde naïve qu’elle incarne dans « The Big Bang Theory », la carrière d’actrice de Kaley Cuoco semble très bien partie. Elle sait aussi comment se mettre en valeur sur les tapis rouges, comme le prouve ce chignon haut en plein dans la tendance.