Schwarzkopf Professional
Tendances

Les plus belles colorations et coiffures de Katy Perry

Les coiffures de Katy Perry
Boucles violet foncé, chignon rose ou "clavi-cut" noir de jais : les colorations et les coiffures de Katy Perry débordent de créativité.
© Getty Images

Du carré à frange sur cheveux noirs à la longue crinière rose, la chanteuse est une véritable acrobate en matière de coiffure et de coloration ! C'est l'occasion de dresser le bilan de ses plus belles expérimentations capillaires. 

  • Katy Perry et sa superbe crinière noire bouclée
    Katy Perry et sa superbe crinière noire bouclée
    © Getty Images

    En 2008, quand son single "I Kissed a Girl" l’a propulsée au rang de star internationale, Katy Perry a définitivement dit adieu à son image de fille de pasteur bien sage. Cette Californienne d’origine germano-portugaise adore nous surprendre en changeant tout le temps de look. Blonde foncée de nature, elle s’est d’abord lancée avec une coloration noir de jais et des boucles glamour, posant la première pierre de ses nombreuses expérimentations à venir en matière de coiffure et de coloration.

  • Les coiffures relevées de Katy Perry

  • Les coiffures relevées de Katy Perry
    Toujours plus haut ! Katy Perry raffole des coiffures relevées romantiques et glamour.
    © Getty Images

    A chacune de ses apparitions en public, Katy Perry crée la surprise en se réinventant à travers de nouveaux looks. Les coiffures relevées font partie de ses grands favoris.

    Glamour (à gauche) : à l’avant-première européenne de son documentaire "Part of Me 3D" en juillet 2012, Katy Perry portait un chignon chic au volume XXL. Le fin headband doré se chargeait d’apporter la touche bling.

    Romantique (au centre) : à l’after-party du film "Gatsby le Magnifique" en mai 2013, la chanteuse a attendri les photographes avec cette couronne tressée surmontée d’une guirlande de fleurs.

    Impertinente (à droite) : au festival de musique iHeartRadio en 2013, Katy portait une coiffure à la Mickey composée de deux macarons haut perchés et d’une raie bien droite au milieu

  • Les colorations de Katy Perry

  • Les colorations de Katy Perry
    Rose, blond, bleu… Katy Perry ose toutes les couleurs !
    © Getty Images

    Katy Perry change de couleur de cheveux presque aussi souvent que de coiffure.

    Panthère rose (à gauche) : Katy Perry a ébloui la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2011 avec une coiffure rétro et une coloration rose vif.

    Blonde nature (au centre) : avec ce carré blond naturel, Katy Perry a opéré un retour aux sources pour le lancement de son parfum MEOW! en décembre 2011.

    Schtroumpfette (à droite) : aux Grammy Awards 2012, Katy Perry a opté pour une coiffure relevée et une coloration bleu cobalt.

  • Katy Perry : le mix de couleurs
    Katy Perry n’hésite pas non plus à jouer le mix de couleurs.
    © Getty Images

    Katy Perry s’amuse et va encore plus loin en associant différentes couleurs comme le bleu, le rose, le noir, le violet et le vert.

    Trio gagnant (à gauche) : aux MTV Video Music Awards 2012, la chanteuse s’est présentée avec des cheveux noirs aux ondulations "effet plage" et des mèches bleues et roses. Cette extravagance donne de la structure et un vrai plus à son look.

    Bicolore (au centre) : Katy Perry a assisté aux Nickelodeon’s Choice Awards 2012 avec des cheveux colorés en violet et en rose. Elle a utilisé des extensions pour obtenir cette chevelure ultra longue relevée en queue de cheval haute.

    Ingénieuse (à droite) : en juin 2014, la chanteuse portait un simple carré décoiffé, mais le mélange de vert et de noir assurait la touche signature de sa coiffure.

  • Pour reproduire les coiffures de Katy Perry

    Pour créer le chignon XXL :

    >> STYLISTE ULTÎME Spray volume

    Pour créer les ondulations "effet plage" :

    >> STYLISTE ULTÎME Spray sea salt beach look