Schwarzkopf Professional
Tendances

Golden Globes 2014 : les plus belles coupes de cheveux de stars

Coupes de cheveux des Golden Globes 2014
Les coiffures de Sofia Vergara, Sandra Bullock et Hayden Panettiere (de gauche à droite) ont fait sensation sur le tapis rouge des Golden Globes 2014.

Mi-janvier, la crème de la crème du cinéma et de la télévision s’est réunie au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles pour assister à la 71ème cérémonie annuelle des Golden Globes. Découvrez les stars féminines qui ont dicté les tendances coupes de cheveux sur le tapis rouge des Golden Globes 2014.

  • Pour assister à la cérémonie des Golden Globes, toutes les invitées se mettent sur leur 31 et sortent leurs tenues les plus élégantes. Côté coupes de cheveux, on a pu admirer une profusion de raies sur le côté parfaitement rectilignes, tantôt très longues et très basses, tantôt avec une mèche XXL retombant en biais sur le front (comme Sandra Bullock) ou une frange décontractée (voir les coiffures de Reese Witherspoon et Constance Zimmer). Autre grand succès de la cérémonie : le carré. Du carré long et droit au faux carré ondulé en passant par le carré rond à frange, cette coupe a été déclinée sous toutes ses variantes. Comme d’autres invitées de la soirée, Hayden Panettiere a opté pour un look au volume maxi sur un carré long ultra précis, peigné vers l’arrière avec mèches crêpées au-dessus du front.

    Inspirez-vous de notre galerie photos qui revient sur les plus belles coupes de cheveux de stars des Golden Globes 2014. 

  • Les plus belles coupes de cheveux des Golden Globes 2014

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Cate Blanchett

       

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Cate Blanchett

    Sacrée « Meilleure actrice dans un film dramatique » pour son rôle dans « Blue Jasmine », Cate Blanchett nous a aussi éblouis avec sa coiffure : un faux carré bien défini aux lignes arrondies. 

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Constance Zimmer

       

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Constance Zimmer

    L’actrice américaine Constance Zimmer (« Grey’s Anatomy », « Boston Justice ») a fait une apparition simple mais très remarquée sur le tapis rouge. Son carré rond sobre avec frange droite balayée sur un côté convenait parfaitement à sa robe asymétrique rayée noir et blanc. Ce look a fait crépiter tous les flashes !

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Reese Witherspoon

       

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Reese Witherspoon

    Déjà auréolée de trois Golden Globes (le dernier en 2006 pour son rôle dans le biopic « Walk The Line »), Reese Witherspoon figurait parmi les grandes représentantes de la coupe au carré. Le sien est un carré long coupé très droit, coiffé avec un look sleek dédramatisé par la frange un peu effilée.

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Carly Steel

       

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Carly Steel

    L’actrice et animatrice télé Carly Steel a fait sensation avec cette coiffure relevée décontractée. Le volume XXL aux racines et les mèches plus claires donnent encore de la profondeur et de la structure à ce look. 

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Julie Delpy

       

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Julie Delpy

    Julie Delpy a fait un sans faute grâce à cet élégant chignon décontracté avec raie au milieu et mèches retombant sur les côtés du visage.

    Pour la première fois en lice aux Golden Globes (pour le film « Before Midnight »), la Française est repartie les mains vides. 

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Amy Poehler

       

    Coupes de cheveux des Golden Globes 2014 : Amy Poehler

    Co-présentatrice de la soirée avec Tina Fey, Amy Poehler a choisi de porter une queue de cheval balayée sur le côté, après avoir opté pour un chignon asymétrique l’année dernière. Excellent choix !

    Pour la troisième année consécutive, Amy Poehler était nommée dans la catégorie « Meilleure actrice dans une comédie » pour son rôle dans la série « Parks and Recreation ». Cette fois, elle est repartie avec le prix.