Schwarzkopf Professional
Soin

La BB crème pour les cheveux

La BB crème pour les cheveux
Tout-en-un : la formule à succès de la BB crème se décline désormais pour les cheveux ! Autrement dit, vous gagnez du temps tout en profitant des bienfaits de plusieurs produits à la fois.
© Fotolia

Nous rêvons toutes d’avoir de magnifiques cheveux sans déployer trop d’efforts. Aujourd’hui, c’est possible grâce à la BB crème capillaire ! Cette formule tout-en-un initialement conçue pour la peau permet désormais d’obtenir une chevelure souple et brillante. Découvrez les nombreux avantages de ce nouveau soin capillaire multifonctions.

Entre le travail et les obligations familiales, vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous occuper de vous. Ce n’est pourtant pas une excuse pour négliger la beauté de vos cheveux. Si seulement ça ne prenait pas autant de temps... Pas étonnant que les femmes d’aujourd’hui ne jurent plus que par les soins multifonctions, ceux qui combinent différents avantages en un seul et même produit. La BB crème passe pour un remède miracle depuis qu’elle a tenu ses promesses pour notre peau, et son concept tout-en-un se décline aussi pour nos cheveux. Et les résultats sont convaincants ! Comment ça marche ? On vous dit tout sur cette crème miraculeuse.

  • Que signifient les initiales BB ?

    Cette abréviation signifie Blemish Balm, c’est-à-dire "baume anti-imperfections". Ce produit multifonctions prend soin de la peau, la lisse visiblement, l’apaise et la protège contre les rayons UV… La BB crème fait à la fois office de soin de jour, sérum anti-âge, protection solaire et fond de teint. Face à un tel succès en cosmétique, rien d’étonnant à ce que les experts du cheveu s’en soient inspirés pour créer une BB crème capillaire.

  • Quels sont les avantages de la BB crème capillaire ?

    A l’instar du soin visage, la BB crème capillaire possède plusieurs propriétés intensives de soin et de protection : elle réduit les frisottis et lisse les pointes fourchues, rend les cheveux plus résistants en limitant la casse, leur offre davantage de volume, de brillance et de souplesse. Bref, la super crème réunit tout en un seul produit. Ce produit multi-talents est idéal quand on est pressée : une application suffit pour obtenir des cheveux doux, soyeux, brillants, faciles à démêler et sublimés avec un volume naturel.

  • Comment la BB crème capillaire agit-elle

    Des ingrédients riches, comme les huiles végétales, aident les cheveux à faire face aux problèmes du quotidien. Les cheveux retrouvent brillance et éclat. La formule ultra légère aux composants capillaires liquides maintient le niveau d’hydratation des cheveux, les rend soyeux et prévient les frisottis – sans jamais alourdir. Contrairement aux soins visage, la BB crème capillaire ne contient aucun pigment et ne modifie donc pas la couleur des cheveux.

  • Comment utiliser la BB crème capillaire

    La BB crème capillaire s’utilise comme un soin sans rinçage. Appliquez simplement une noisette de produit sur vos cheveux lavés et essorés, puis laissez agir la formule. Grâce à ses ingrédients doux, cet embellisseur capillaire peut même être utilisé chaque jour. Vous aurez ainsi plus de temps à consacrer aux autres belles choses de la vie !