Soin

De beaux cheveux… du jour au lendemain

Des cheveux magnifiques en une nuit
Une bonne nuit de sommeil pour des cheveux magnifiques au réveil… le soin capillaire, c’est aussi simple que ça !
© Andreas Kuehn

Pourquoi perdre un temps précieux le jour si l’on peut prendre soin de ses cheveux en dormant ? C’est même encore plus efficace ! Découvrez la formule magique du soin capillaire nocturne…

  • Dormez, vos cheveux embelliront !

    Bien sûr, les masques et autres soins capillaires fonctionnent très bien, mais leur véritable pouvoir se révèle lorsqu’on les laisse agir toute une nuit. Avant d’aller vous coucher, sortez donc votre soin expert et massez consciencieusement vos cheveux, mèche par mèche. Séchez vos cheveux en augmentant un peu la chaleur de votre sèche-cheveux pour booster l’effet du soin. Puis, enturbannez vos cheveux dans une serviette légère en microfibre pour dormir confortablement, ou mettez une grande serviette sur votre oreiller. Le matin, lavez vos cheveux et rincez-les abondamment. En général, inutile d’appliquer de l’après-shampooing !

  • De beaux cheveux en une nuit : ravivez votre coloration

    Les colorations ont tendance à se faner au fil du temps. Avec des masques ou des après-shampooings pour cheveux colorés, vous pourrez réveiller la brillance de votre couleur du jour au lendemain. Enrichies en pigments, ces formules agissent comme un vernis très fin sur les cheveux pour sublimer leur couleur et leur brillance.

  • De beaux cheveux en une nuit : fortifiez vos cheveux

    Une nuit suffit pour redonner du tonus aux cheveux cassants, mous et ternes. Ultra efficaces, les masques et les soins à base de kératine et autres reconstituants capillaires contiennent des actifs qui renforcent les zones fragiles du cheveu. Massez vos cheveux avec le masque réparateur, puis laissez agir toute une nuit. Le matin, rincez le masque, puis lavez-vous les cheveux comme d’habitude.