Schwarzkopf Professional
Coloration
  • Les erreurs de coloration les plus courantes

    Cheveux orange : les erreurs de coloration les plus courantes

    Se colorer les cheveux soi-même est en fait assez simple. Aujourd’hui, vous pouvez même créer des looks méchés dans votre salle de bains, mais cela comporte toujours des risques : une seule erreur d’inattention et vos cheveux peuvent virer à l’orange ! On vous explique ce à quoi vous devez prêter attention pour éviter les mauvaises surprises quand vous colorez vos cheveux à la maison.

    Alerte orange !
  • Nouvelle tendance coloration « lived-in »

    Nouvelle tendance coloration « lived-in »

    À quoi ressemble une coloration cheveux « lived-in » ? Quelle est la technique utilisée ? Comment adopter le look de la saison ? Nous avons mené l’enquête pour répondre à toutes vos questions et adopter bientôt cette nouvelle tendance coloration.

    Décryptage
  • Le hair contouring

    Alerte couleur cheveux tendance : le « hair contouring »

    On sait déjà qu’en maquillage, le contouring permet de modeler la forme du visage, mais la nouveauté, c’est que cette technique s’invite aujourd’hui dans nos cheveux. Certaines méthodes de coloration permettent de sublimer certains traits du visage et de faire oublier les petits défauts. On vous dit tout sur le « hair contouring », la nouvelle grande tendance coloration.

    Tout savoir sur le « hair contouring »
  • La coloration sombré hair

    Coloration « sombré hair »

    Les pointes plus claires font désormais partie des grandes tendances coloration. Le « sombré », contraction de « soft ombré » en anglais, est donc une déclinaison plus douce du look « ombré », avec des transitions de couleur encore plus subtiles et plus variées. Cerise sur le gâteau, les jeux d’ombre et de lumière entre mèches claires et foncées conviennent à toutes les couleurs et longueurs de cheveux.

    Une coloration en toute subtilité
  • La coloration foilyage

    Le « foilyage » révolutionne l’univers de la coloration

    Adieu balayage, bonjour « foilyage » ! Les professionnels de la coloration innovent en permanence : comme la tendance est aux mèches claires, le balayage classique appliqué à main levée s’enrichit désormais d’une nouvelle technique avec papillotes. On vous révèle tous les secrets de cette méthode de coloration inédite !

    Adoptez la coloration « foilyage »
  • Sublimez la couleur de vos cheveux

    Comment sublimer votre couleur naturelle avec des soins adaptés

    Vous avez envie de revenir à votre couleur d’origine ? Ça tombe bien : rien ne vaut le naturel et c’est justement la grande tendance du moment ! On vous révèle des conseils et des astuces pour réussir cette transition dans les règles de l’art. En prime, découvrez comment sublimer votre vraie couleur de cheveux grâce à des soins adaptés.

    Belle au naturel !
  • Tendance : les racines foncées

    Tendance : les racines foncées

    Autrefois considérées comme un faux pas impardonnable, les racines plus foncées sont désormais très à la mode ! Le chic faussement négligé compte parmi les grandes tendances coloration de la saison. Le contraste créé par les racines foncées est tellement en vogue que certaines n’hésitent pas à les faire colorer. On vous dit tout sur cette nouvelle mode...

    Les racines ne se cachent plus
  • Les nouvelles tendances coloration 2016

    Les nouvelles tendances coloration 2016

    Entre les nouvelles colorations et les tendances qui perdurent, découvrez toutes les couleurs à suivre de près cette année ! Blond platine, opale ou look « Floodlights », les nouveautés 2016 sont absolument fascinantes. Suivez nos conseils pour rester dans le ton !

    La nouvelle dimension de la couleur
  • Coloration "maison"

    Colorer ses cheveux soi-même

    Envie de changement ? Une nouvelle coloration est toujours une bonne idée. En ce moment, certaines tendances retiennent plus particulièrement notre attention : le balayage, le « dip & dye » et autres techniques de mèches. Pour ça, inutile de réserver un rendez-vous chez le coiffeur. Prenez les choses en main ! Grâce à nos astuces et nos conseils, vous serez bluffée par les résultats.

    Les dernières tendances coloration "maison"
  • Colorer les pointes de ses cheveux

    3 méthodes pour colorer les pointes de ses cheveux

    Quelle est la grande tendance du moment en coloration ? Toutes les techniques et tous les looks où seules les pointes et une partie des longueurs sont colorées. De l’« ombré hair » à la coloration écaille de tortue, on vous présente les grandes tendances actuelles, les techniques de coloration et les soins qui permettent de prolonger les résultats obtenus.

    La nouvelle grande tendance coloration
Précédent
  •  1 |
  •  2 |
  •  3