Schwarzkopf Professional
Coiffure

Hiver 2017: les trois looks les plus tendance

Coiffures Hiver 2017
Jamie King, Gigi Hadid et Emma Roberts nous subjuguent régulièrement avec leur look tendance.
© Getty Images

Coup de projecteur sur Jamie King, Gigi Hadid et Emma Roberts : ces trois célébrités mondiales nous subjuguent régulièrement avec leur look car elles portent les nouvelles coiffures et les dernières tendances de la mode avant tout le monde. Découvrez les coiffures choisies par ces trendsetteuses pour garder la tête au chaud cet hiver !

  • Les ondulations avant-gardistes de Jamie King

  • Les ondulations avant-gardistes de Jamie King
    Cheveux lisses ou bouclés ? Jamie King dit oui aux deux !
    © Getty Images

    Top-modèle, maman, épouse et actrice, Jamie King jonglent entre de nombreux rôles dans sa vie privée comme dans sa carrière. Ses facultés d’adaptation s’expriment aussi dans ses coiffures. En ce moment, elle fait tourner toutes les têtes avec ce look ondulé avant-gardiste ! Et cette coiffure d’hiver est facile à créer soi-même, même sur cheveux courts !

    Mode d’emploi : appliquez de la mousse coiffante (mousse got2b Boucles-la) sur vos cheveux fraîchement lavés, séchez-les au sèche-cheveux, puis créez des ondulations au fer à friser. Pour obtenir cet effet avant-gardiste, maintenez le fer à la verticale et serrez les mèches étroitement les unes à côté des autres. Veillez à ne pas toucher aux racines ni aux pointes pour créer le contraste original entre cheveux lisses et bouclés. Les barrettes de chaque côté du front dynamisent ce look féminin décontracté.

  • Le volume XXL selon Gigi Hadid

  • Gigi Hadid toujours tendance
    Gigi Hadid garde toujours une longueur d’avance sur les tendances.
    © Getty Images

    A vingt ans à peine, elle pèse déjà des millions : la top-modèle californienne Gigi Hadid (que l’on reconnaît à son visage de poupée) fait crépiter les flashs des photographes à la moindre de ses apparitions aux défilés et aux soirées de gala. Rien d’étonnant puisqu’elle porte toujours les dernières tendances ! Cela vaut aussi pour sa voluptueuse crinière bien définie et pleine de volume aux racines, une coiffure qui fonctionne aussi sur les cheveux mi-longs.

    Mode d’emploi : lavez vos cheveux avec un shampooing volumateur, puis séchez-les à rebrousse-poil à l’aide d’une brosse ronde en partant des racines. Ensuite, brossez les cheveux vers l’arrière sans faire de raie. Pour encore plus de gonflant, frottez de la poudre volumatrice entre vos paumes de main, puis massez le produit autour des racines. Si vous avez les cheveux longs, séparez progressivement les longueurs sur l’arrière en larges mèches et formez une ou deux grandes ondulations par mèche avec un fer à friser de large diamètre. En finition, fixez la coiffure avec un généreux nuage de laque. Vous êtes prête !

  • Le look décontracté d’Emma Roberts

  • Le look décontracté d’Emma Roberts
    Angélique et galvanisante : Emma Roberts joue le mix entre tresse fine et ondulations floues.
    © Getty Images

    L’actrice Emma Roberts séduit par son naturel. Elle figure souvent parmi les premières à s’approprier les tendances, mais reste toujours authentique, avec un sens du style qui suscite l’admiration. Elle n’hésite pas non plus à choisir des coupes et des motifs insolites. Dans l’intimité, elle préfère la décontraction, un choix qui se reflète aussi dans ses coiffures. Pour l’hiver 2017, elle a opté pour un look aussi sobre que fascinant qui fonctionne aussi sur les cheveux mi-longs.

    Mode d’emploi : sur cheveux lavés, faites une raie au milieu, froissez les longueurs avec de la mousse coiffante pour créer des ondulations, puis laissez sécher vos cheveux à l’air libre. En choisissant un côté au niveau de la raie, faites une fine tresse et attachez les pointes dans un élastique fin. En finition, appliquez du spray salé texturisant (le spray Sea Salt beach look de Styliste Ultîme) pour structurer la coiffure.

  • Nos produits pour reproduire ces coiffures :