Schwarzkopf Professional
Coiffure

Changer de coiffure pour le faire craquer

Changer de coiffure
Une nouvelle coiffure vous vaudra une dose supplémentaire de bisous de votre amoureux, et pas qu’à la Saint-Valentin !
© Getty Images

Vous avez envie de surprendre votre bien-aimé ? Dans ce cas, un changement de coiffure est tout à fait indiqué ! Nous avons justement quelques idées à vous soumettre. Votre homme sera séduit à coup sûr : personne ne peut résister au charme de la nouveauté et de l’inconnu.

  • Changer de coiffure
    L’actrice Olga Kurylenko, irrésistible avec cette coiffure crantée
    © Getty Images

    Avez-vous déjà testé les ondulations crantées ? En vous redécouvrant avec ce look années 20, votre homme restera d’abord muet d’admiration, puis vous fera fondre sous une pluie de compliments. Découvrez comment créer cette coiffure rétro grâce à nos instructions détaillées étape par étape.

    Vous préférez surprendre votre homme avec une création tressée raffinée, un chignon extravagant, une nouvelle couleur de cheveux ou même une coupe courte ? Notre galerie photos vous présente d’autres looks qui promettent d’enthousiasmer votre amoureux.

  • Gallerie : Inspirations pour changer de coiffure

    Nouvelles coiffures : Nicole Richie

    © Getty Images  

    Changer de coiffure : extravagante et haut perchée

    « Viser haut et en plein cœur », telle pourrait être la devise de cette coiffure. Comme Nicole Richie, osez viser la perfection avec cette queue de cheval haute finie d’une tresse en épi.

    Nouvelles coiffures : Leigh Lezark

    © Getty Images  

    Changer de coiffure : courte et rafraîchissante

    Les hommes n’aimeraient que les cheveux longs ? Faux ! En réalité, les cheveux courts font ressortir votre esprit et vos capacités d’adaptation. Et quel homme pourrait résister à une femme brillante et dynamique ? Franchissez le pas et changez de coiffure comme Leigh Lezark et surprenez votre amoureux avec une nouvelle coupe courte ultra fraîche.

    Nouvelles coiffures : Robyn Lawley

    © Getty Images  

    Changer de coiffure : féminine et espiègle

    Robyn Lawley porte ses longs cheveux châtain lâchés avec la raie au milieu. La top-modèle booste cette coiffure simplissime avec une petite tresse au-dessus du front. Bien que très facile à porter, ce détail apporte un vrai « plus » particulièrement beau et féminin.

    Nouvelles coiffures : Rachel McAdams

    © Getty Images  

    Changer de coiffure : bouclée et séduisante

    A la fois décontracté et sexy, le look tout simple de Rachel McAdams possède un petit côté sauvage qui invite à la séduction et promet de faire battre bien des cœurs. Si vous avez les cheveux lisses, surprenez votre homme avec une cascade de boucles !

    Nouvelles coiffures : Riley Keough

    © Getty Images  

    Changer de coiffure : flashy et originale

    L’actrice Danielle Riley Keough adore changer de tête et n’hésite pas à tester régulièrement différentes couleurs de cheveux. Tentée par une nouvelle couleur ? Sachez que les hommes associent les cheveux roux à des qualités comme l’excentricité, l’esprit d’aventure et la force de caractère. Ce look vous offre donc l’occasion de révéler une toute nouvelle facette de votre personnalité.

    Nouvelles coiffures : Elena Perminova

    © Getty Images  

    Changer de coiffure : chic et tendance

    En dégageant votre visage, vous affirmez votre style et votre personnalité. L’égérie de la mode Elena Perminova l’a parfaitement compris : elle coiffe tous ses cheveux vers l’arrière dans un look sleek chic et décontracté.