Femme brune main sous le menton
Soin | Cheveux Secs

Aromatherapie : les soins naturels

Vanille, coco, litchi, macadamia… Offrez-vous un programme de bien-être pas comme les autres ! Les parfums fruités, énergisants, exotiques et envoûtants de certains soins capillaires vous feront oublier le stress du quotidien.

Shampooings et après-shampooings régénèrent les pointes abîmées, renforcent la structure capillaire et subliment la brillance des cheveux colorés. Mais ce n’est pas tout : grâce à des fragrances apaisantes ou stimulantes, un simple soin capillaire parfumé peut transformer votre intérieur en oasis de bien-être.

Un soin aux fruits rouges

Nutriments et vitamines sont essentiels au bien-être de notre organisme, mais aussi à celui de nos cheveux. Les soins capillaires contenant des extraits de canneberge et de baies d’açai renforcent les cheveux et les font scintiller d’une brillance naturelle. De plus, leur parfum de fruits rouges fait souffler une douce brise exotique entre vos quatre murs.

Un soin parfumé à l’huile d’argan et à la vanille

L’huile d’argan est l’une des plus précieuses au monde, mais aussi l’un des plus puissants ingrédients entrant dans la composition des soins capillaires. Elle contribue à réparer les pointes fourchues tout en prévenant la casse des cheveux. Et quand son délicieux parfum se mêle à celui de la fleur de vanille, vos sens atteignent des sommets de bien-être.

Soins parfumés : beurre de karité et extrait de noix de coco

L’extrait de coco et le beurre de karité sont riches en acides gras. Utilisés dans un soin capillaire, ils réparent les cheveux secs et abîmés et réhydratent les pointes. Leur irrésistible parfum crée une ambiance paradisiaque dans votre maison.

Optez pour un soin à l’huile de macadamia

L’huile de macadamia est réputée pour ses propriétés hydratantes et réparatrices. Elle fortifie les cheveux tout en prévenant leur casse et la formation de fourches. Tout aussi efficace, son parfum a le don d’apaiser les sens.

Découvrez: