coloration_caramel
Coloration | Autres Tendances

Tendances coloration : les tons qui vont nous faire vibrer cet hiver

Tandis que les arbres se dénudent, vos cheveux se parent de leurs plus beaux atours : une couleur qui les sublime et vous met dans le ton pour la saison. Suivez nos conseils et trouvez LA coloration pour cheveux tendance.

Le roux se fait flamboyant

© Getty Images

La chevelure incendiaire de la sublime Christina Hendricks a lancé cette tendance coloration. Cette année, place à un roux flamboyant et lumineux qui ne laissera personne indifférent.

 

C'est pour vous si... votre peau est claire, voire porcelaine. Faites attention : ne porte pas le roux qui veut, et cette coloration pour cheveux tendance, synonyme de sensualité, ne se laisse pas facilement dompter !

 

La palette maquillage à adopter : privilégiez les tons abricot, cuivrés, dorés ou verts.

Le noir se fait intense

© Fotolia

Cette année, le noir monte d’un ton, gagne en profondeur et en intensité, pour un total look parfaitement assumé.

 

C'est pour vous si... vous avez le teint pâle. Mention spéciale si vous avez une coupe courte ou au carré. Le noir intense est une tendance coloration plus difficile à porter sur cheveux longs.

 

La palette maquillage à adopter : optez pour des nuances nude, rosées, prune, grises ou dorées.

Le châtain se fait caramel

© Getty Images

Pour garder l’effet bonne mine de cet été, ayez recours au châtain caramel, cette couleur dont le temps n’altère pas la brillance. Le châtain caramel profite des rayons chauds de l’automne pour révéler son éclat !

 

C’est pour vous si… vous souhaitez illuminer votre visage, comme après une semaine au soleil, grâce à une coloration pour cheveux tendance. L’idéal ? Avoir une base châtain, pour n’agir que par endroits et se contenter de booster votre couleur naturelle. Au niveau des coupes, tout est permis : le châtain caramel fera son affaire quel que soit votre style capillaire !

 

La palette maquillage à adopter : bonne nouvelle, cette tendance coloration étant plus classique, toutes les excentricités sont permises en matière de maquillage ! L’occasion peut-être de succomber au maquillage fluo qui fait tant parler de lui…

Le blond s'épure

© Getty Images

Le blond platine se fait encore plus rock en devenant encore plus blanc.

 

C’est pour vous si… vous êtes prête à assumer une coloration cheveux tendance, avant-gardiste et sans concessions. Peu importe la coupe, pourvu qu’elle soit rock : court androgyne ou long effilé, c’est à vous de voir ! 

La palette maquillage à adopter : choisissez un maquillage nude pour un look très pur qui mettra en valeur votre côté "Ange"… ou osez un maquillage rock (lèvres rouge carmin, ongles noirs) pour le côté "Démon" !

 

Faites vos choix parmi toutes ces tendances coloration : roux flamboyant, noir intense, châtain caramel ou blond blanc. Trouvez la coloration pour cheveux tendance qui vous convient et soyez au top cet hiver !

Découvrez: Autres Tendances