Megan Fox coloration cheveux noirs
Coloration | Cheveux Noirs

Les cheveux : tout sauf monotones en noir !

Celles qui osent les cheveux noirs ont l’embarras du choix. Les reflets roux, brun foncé ou bleutés créent un contraste et subliment vos cheveux. Mais, quelle que soit la nuance sélectionnée, sachez qu’une coloration noire exige beaucoup d’entretien.

Cheveux noirs
© Getty Images

Des cheveux noirs donnent un air mystérieux. Des soins appropriés se chargeront de les sublimer.

Chaque année, le noir fait son retour dans les défilés automne-hiver. Il est tellement facile à porter ! Les femmes l’adorent en accessoire et craquent toutes pour la fameuse petite robe noire. En revanche, si vous optez pour des cheveux noirs, tout n’est pas si simple… Votre frange est-elle lissée de près ? Avez-vous eu le temps de vous maquiller correctement ? Avez-vous appliqué un masque capillaire spécial brillance ? Le noir ne vous pardonnera rien !

 

Anna Netrebko a craqué pour une chevelure noire très fashion. Son secret ? Des reflets toujours différents : tantôt animés de reflets roux et de boucles, tantôt relevés en chignon avec des nuances brunes, ou encore lissés jusqu’aux pointes en version noir ébène. Avec ses grands yeux sombres et son teint de porcelaine, Anna peut oser le contraste de la coloration noire, qui met en valeur les moindres traits de son visage.

ASTUCE COLORATION

Noir, c’est noir, alors faites d’abord un test si vous n’êtes pas sûre de vous. Avec une coloration ton sur ton, vous avancerez progressivement vers la plus sombre des couleurs. Enfin, sachez que les nouvelles formules sans ammoniaque colorent les cheveux en noir profond, mais que la couleur s’estompe au bout de six à huit semaines.

Les cheveux des stars

Découvrez:

Produits recommandés