robert_downey_jr_brun
Coiffure | Trucs Et Astuces

Pour nous, les hommes, la coloration idéale

La coloration pour les hommes est un sujet tabou. Certains décident d’accepter les effets du temps qui passe, d’autres de donner un petit coup de pouce à la nature. Par chance, il existe d’excellentes solutions pour embellir ses cheveux sans leur donner un look artificiel.

Beaucoup d’hommes préfèrent confier à leur femme le soin de leur acheter des produits pour la peau et des articles de rasage. En revanche, le choix d’une couleur de cheveux reste une question plutôt personnelle. Ainsi, un kit de coloration sur trois est vendu directement à un homme. Plusieurs options s’offrent à la gente masculine : cacher ses premiers cheveux gris, raviver sa couleur naturelle, ou essayer une autre nuance.

Les hommes préfèrent les couleurs naturelles

Contrairement aux femmes, les hommes n’envisagent de teindre leurs cheveux qu’au moment où leur production naturelle de pigments capillaires diminue, quand apparaissent les premiers cheveux gris. La calvitie est également un problème typiquement masculin. La bonne couleur peut aider à camoufler une perte de cheveux, du moins pour un temps.

Six astuces pour des colorations pour homme

Découvrez: Trucs Et Astuces Hommes