Coiffure | Trucs Et Astuces

Cheveux blond miel : nos conseils coiffure et maquillage

Avez-vous déjà testé le blond miel ? Cette coloration fait un retour remarqué grâce à ses reflets à la fois chauds et froids qui flattent presque tous les teints. Avec quelles coiffures et quel maquillage sublimer vos beaux cheveux blonds ? Suivez le guide !

Tous les blonds ne se ressemblent pas. On a même souvent l’embarras du choix face à un tel spectre de nuances. Blond scandinave, platine ou « bronde » ? Pour vous faciliter les choses, nous avons étudié à la loupe l’une des nuances de blond les plus irrésistibles : le blond miel ! Les trendsetteuses craquent toutes pour cette couleur nature au charme intemporel...

Galerie photos : Coiffures et maquillage pour cheveux blond miel

La coloration blond miel

Tout le monde sait qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre... mais avec du miel ! Une raison de plus pour craquer sur cette tendance coloration. Préparez-vous à attirer tous les regards !

Qui peut porter cette coloration ? Ce blond couleur de miel fait merveille sur différents chromotypes, que vous ayez le teint clair (printemps), rosé (été) ou chaud (automne).

Qui doit l’éviter ? Les teints froids (hiver) ont tout intérêt à éviter cette coloration très chaude, car le blond miel a vite tendance à ternir les teints de Blanche-Neige. 

Conseils de maquillage pour cheveux blond miel

Côté make-up, renoncez aux couleurs très contrastées comme le noir et aux tons froids comme l’argenté et le gris. Misez plutôt sur les nuances chaudes : le doré, le crème et le rouge excellent quand il s’agit de révéler l’éclat du teint et des cheveux blond miel.
Le look incontournable : un maquillage nude aux lèvres rouge vif !

Découvrez: Trucs Et Astuces