Coiffure | Street Styles

Street-styles : les coiffures fashion de Buenos Aires

Buenos Aires, capitale du tango, exhale un style très particulier, à mi-chemin entre passion et nonchalance. Gunnar Hämmerle, le blogueur star de styleclicker.net, a parcouru les rues de la métropole sud-américaine en quête de coiffures fashion, originales et exceptionnelles. Nous vous présentons ses trouvailles les plus tendance.

Expert dans l’art de repérer les tendances, le photographe Gunnar Hämmerle revient de Buenos Aires avec une profusion d’images dans ses valises. En vadrouille dans les rues de la capitale argentine, il a immortalisé les coiffures fashion les plus fascinantes et toute une galerie de looks intéressants. Son terrain de chasse préféré ? Le quartier branché de Palermo, très prisé par la jeunesse bohème et la nouvelle classe moyenne du pays, notamment pour l’effervescence de sa vie nocturne.

 

Parmi toutes les photos de Gunnar Hämmerle, nous avons particulièrement flashé sur les cheveux courts effilés, les coupes au bol, les coiffures à frange ou les cascades de boucles mêlées à une coupe "undercut". Aucun doute, les hipsters d’Argentine privilégient la décontraction. Ils aiment aussi jouer avec les contrastes, par exemple en arborant une épaisse mèche décolorée sur des cheveux foncés.

 

Dans notre galerie photos, découvrez une sélection des coiffures fashion capturées par l’objectif de Gunnar Hämmerle dans les rues de Buenos Aires.

Les coiffures fashion de Buenos Aires à travers l'objectif de Gunnar Hämmerle

Lien :

Plus de photos sur le blog de Gunnar Hämmerle >> styleclicker.net