Coiffure | Occasions Particulières

4 nouvelles coiffures rapides pour les sportives

Un corps et des cheveux au top de leur forme ? Pour pratiquer vos sports préférés, vous avez besoin d’une coiffure adaptée. De l’aérobic à la zumba, peu importe votre programme sportif : ces looks de championne vous garantissent toujours la première marche du podium !

Le réflexe « queue de cheval », ça vous dit quelque chose ? Bienvenue au club : ce grand classique est de loin la coiffure rapide la plus pratique et la plus facile à faire pour s’attacher les cheveux avant une séance d’entraînement. Il faut dire que la queue de cheval haute a largement fait ses preuves : elle se coiffe en un tour de main et empêche d’avoir les cheveux dans les yeux, quels que soient les mouvements effectués. Pourtant, le changement a souvent du bon, en sport comme en coiffure : ici, tout est dans le détail.

Neue Sportfrisuren
© Getty Images

La queue de cheval twistée entre en course !

Désormais, les coiffures de sport se twistent, se tressent et s’entortillent ! Les looks privilégiés pour la pratique du sport, comme la queue de cheval et le chignon, se réinventent avec un petit quelque chose en plus. Bonne nouvelle : ces coiffures sport élégantes sont vraiment faciles à faire et conviennent à différentes longueurs de cheveux. Voilà de quoi booster votre créativité ! Marquez encore des points supplémentaires avec les bons accessoires : grâce aux bandeaux flexibles et aux head bands, les tendances s’invitent dans les salles de yoga, sur les tapis de course et les rings de boxe.

Vive le sport ! Découvrez notre top 4 des coiffures originales pour pratiquer le yoga, le Pilates, la zumba, etc. A vos marques, prêtes, partez !

Fitness et cheveux : top 4 des meilleures coiffures de sport