Bella Thorne avec une coiffure bal de promo
Coiffure | Occasions Particulières

Coiffures de bal de promo

Chignon romantique et fleuri à la Bella Thorne, faux carré aux boucles glamour de Taylor Swift, ondulations effet plage avec détail tressé comme Jessica Stam… Voilà des coiffures de fête qui vous transformeront immédiatement en reine du bal !

Vous avez trimé, révisé et bûché pendant des années avant de décrocher ce diplôme. À l’approche du bal de promotion tant attendu, vous n’espérez plus qu’une chose : fêter dignement votre réussite. Bien sûr, il vous faut une robe de circonstance, mais aussi une coiffure de bal spéciale qui vous changera vraiment de l’ordinaire.

Coiffures de bal de promo : c’est le moment d’oser !

Bien que le bal de promo puisse être considéré comme une activité scolaire, c’est le moment ou jamais de vous lâcher. Laissez libre cours à votre créativité si vous tenez à vous faire remarquer lors cette soirée mémorable !

 

Que diriez-vous, par exemple, d’un faux carré glamour ? Créez des boucles irrégulières dans vos cheveux, de préférence avec un fer à friser. Rassemblez vos cheveux en queue de cheval basse dans la nuque, repliez les longueurs vers l’intérieur et fixez les pointes avec des épingles à chignon. En finition, vaporisez le tout d’un nuage de laque pour prolonger la tenue de votre coiffure de bal.

 

Les tresses figurent également parmi les meilleures coiffures pour faire la fête. Pour éviter un look trop strict, misez sur le décoiffé – ça apportera la touche festive. De plus, n’hésitez pas à ajouter des accessoires dans vos cheveux, par exemple une fleur. Vous voulez quelque chose d’encore plus original ? Essayez la tresse balayée sur le côté (voir galerie photos) et préparez-vous à éblouir tous les regards !

Galerie : Coiffures de bal de promo

Découvrez: Coiffure Chic