angelina_jolie_queue_de_cheval_classique
Coiffure | Queues De Cheval

Belle pour toujours : les grands classiques de la coiffure

Votre coiffeur vous a convaincue de tenter une nouvelle coupe, et vous ne vous reconnaissez presque plus dans le miroir ? Pourtant, ce nouveau look aurait dû être tellement tendance… Cela ne serait jamais arrivé avec une coupe classique !

Les grands classiques de la coiffure viennent à notre secours : ils font ressortir notre personnalité, sont intemporels et s'adaptent à toutes nos envies. Ringards ? Jamais de la vie ! Carré, chignon ou coupe garçonne : une fois que l'on a découvert son style, on ne le lâche plus. Vous avez déjà trouvé la coiffure classique faite pour vous ? Bravo, vous avez du style ! Si ce n'est pas le cas, jetez un œil au palmarès de nos coupes indémodables favorites.

La queue-de-cheval : jeune et charmante

Pferdeschwanz, Angelina Jolie
© WireImage

Magnifique profil, Angelina Jolie. Cool et décontractée, la queue-de-cheval met en valeur son port de tête et son visage parfaitement dessiné.

La queue-de-cheval est la solution préférée des femmes pour les jours "sans". Mais elle est encore plus belle sur des cheveux resplendissants, et peut atteindre des sommets d'élégance le soir. Deux variantes sont particulièrement magnifiques. La première consiste à tirer les cheveux vers l'arrière, puis à les nouer bas sur la nuque. Pour la seconde, la chevelure est rassemblée un peu plus haut, et les cheveux du dessus sont légèrement crêpés, ce qui met particulièrement en valeur la forme du visage. La queue-de-cheval traditionnelle, portée haut à l'arrière de la tête, rajeunit considérablement. Cette version convient uniquement aux cheveux mi-longs, atteignant au moins le niveau des épaules.