Coiffure | Franges

La coiffure avec frange d’Heidi Klum

Heidi Klum adore changer de look mais revient toujours aux coiffures à frange, comme c’est le cas en ce moment. On vous présente ses différentes interprétations de 2003, 2008 et d’aujourd’hui, avec des descriptions détaillées qui vous aideront à vous approprier ses looks qui vous plaisent le plus.

En matière de coiffure, Heidi Klum est un véritable caméléon. Ces dernières années, on l’a vue afficher toutes sortes de looks, entre chignons ondulés, coiffures glamour au volume XXL et autres créations tressées complexes. Aujourd’hui, elle revient à ses premières amours : les coiffures à frange qui ont fait sa signature.

Gros plan sur les coiffures avec frange d’Heidi Klum

La frange d’Heidi Klum est si longue qu’elle lui arrive jusqu’aux cils. Pour adoucir le look et le rendre plus féminin, les mèches sont un peu plus longues sur les côtés, et la frange brushée à la brosse ronde. Elle l’accompagne d’un dégradé assez léger qui gagne en structure grâce aux mèches colorées ton sur ton.

Quand elle ne se lâche pas les cheveux, cette maman de quatre enfants opte en général pour la queue de cheval, un choix très pratique qui va bien avec la frange, que ce soit en version haute ou basse, sur cheveux lisses ou ondulés. Heidi Klum aime aussi la queue de cheval asymétrique qu’on glisse par-dessus une épaule.

La frange à la Heidi Klum dégage quelque chose de jeune et d’audacieux, mais offre également un autre avantage de taille : elle recouvre tout le front, ce qui permet de cacher d’éventuelles rides.

Si Heidi Klum aime tester toutes sortes de coiffures, elle revient systématiquement à sa signature au bout de quelques années.

La coiffure avec frange d’Heidi Klum : hier et aujourd’hui

Heidi Klum Ponyfrisur
© Getty Images

De gauche à droite : Heidi Klum et ses coiffures à frange en 2003, 2008 et 2014

La frange lui va toujours à ravir, mais révèle à chaque fois une autre facette de sa beauté :

En 2003, elle se lissait les cheveux sur une coupe à peine dégradée, ce qui lui donnait un look moderne un peu rock.

En 2008, elle accompagnait sa frange XXL d’un dégradé plus prononcé sur les côtés, avec des longueurs travaillées à la brosse ronde. La coiffure encadre son visage avec une féminité intemporelle.

En 2014, Heidi Klum retrouve sa longue frange sur une coiffure aux pointes brushées vers l’extérieur pour une petite touche années 70.