Mannequin cheveux longs, blonds avec bandeau
Coiffure | Printemps et Été

Les coiffures d’été

Quand Coachella ouvre la saison des festivals, un vent de liberté souffle dans nos cheveux. Tout est permis du moment que le style reste décontracté. Cheveux wavy, chignons sauvages, créations tressées décoiffées, looks simples rehaussés de bijoux symboliques... Même au comble du naturel, vous serez sûre de vous faire remarquer.

Vous avez envie de danser sous le soleil et de vous amuser sans ruiner votre coiffure pour autant. Le hic, c’est qu’on n’a pas toujours un miroir à portée de main. Pour la saison des festivals, vous avez tout intérêt à miser sur la décontraction. Les coiffures de l’été sont des coiffures rapides qui se réalisent en un tour de main et s’accessoirisent facilement avec des bijoux de cheveux.

Coiffures d'été : la nonchalance est de rigueur !

Oubliez les chignons complexes et les créations tressées de haute précision : la saison des festivals exige une coiffure facile qui tient la route et dans laquelle on se sent à l’aise. En été, n’oubliez pas votre chapeau pour éviter l’insolation. Pensez aussi à appliquer une protection solaire sur votre peau et vos cheveux.

Notre galerie photos vous présente une superbe sélection de coiffures faciles à réaliser.

Galerie: Coiffures de l’été