Mannequin de dos avec des hair rings
Coiffure | Chapeaux - Accessoires

Hair Rings, des anneaux tendances pour les cheveux

Qui a dit que les bagues devaient rester sur nos doigts ? Cette année, on se la joue tendance et on les affiche sur nos cheveux ! Laissez-vous charmer par les Hair Rings, littéralement anneaux pour cheveux, popularisés par des stars comme Ariana Grande, Rita Ora, ou encore Christina Aguilera.

Envie de donner un coup de peps à votre coiffure ? Les Hair Rings seront vos nouveaux alliés. Véritables bijoux de cheveux, ces petits anneaux tendances donneront de la fraicheur et une touche d’originalité à votre look. Pour cela, il vous suffira d’anneaux et d’un peu de savoir-faire. Que vous optiez pour un esprit romantique, rock ou bohème chic, vous serez sûre de faire sensation lors de votre prochaine sortie. Découvrez comment porter les Hair Rings comme une star !

Pourquoi craquer pour les Hair Rings ?

Les anneaux pour cheveux sont pile dans la tendance. Ces accessoires capillaires aux faux airs de piercings sont non seulement faciles à porter mais s’adaptent à chaque nature de cheveux. Pour les arborer en toute simplicité, le mieux reste encore de les accrocher à des cheveux tressés, ce qui vous permettra de créer des univers uniques à chaque fois. Vous pourrez opter pour une coiffure discrète, subtilement rehaussée d’anneaux, ou oser l’extravagance. Tournez-vous ainsi vers des Hair Rings colorés ou agrémentés de breloques. A vous de faire preuve de créativité et de laisser parler votre imagination !

Comment marchent les Hair rings ?

Pour enfiler vos anneaux et ainsi créer une coiffure originale, rien de plus simple ! Afin de faire tenir vos bagues, la meilleure façon reste encore de tresser vos cheveux. Vous pouvez opter pour une couronne tressée, des tresses de boxeuses, ou encore laisser vos cheveux à l’air libre et former quelques fines tresses. Il ne vous restera plus qu’à glisser vos bagues dans les différents brins de vos tresses. Pour cela, aucune règle : vous pouvez les placer à votre convenance sur l’ensemble de votre chevelure, ou sur certaines mèches seulement. Une autre alternative tout autant séduisante reste d’intégrer vos piercings pour cheveux dans un chignon bien serré. Assurez-vous cependant que vos anneaux et votre coiffure aient assez de maintien. Notre astuce : travaillez vos cheveux à l’aide d’un shampoing sec qui leur donnera de la tenue pour une fixation maximum. 

Personnaliser ses Hair rings

Les Hair Rings s’adaptent à vos goûts et à votre look. Envie d’une coiffure sobre à l’esprit rock ? Optez pour de petits anneaux type créoles, en or ou en argent. Vous pouvez même oser les anneaux ornés de piques métalliques. Pour encore plus d’originalité, accompagnez-les d’un half hawk tressé ou d’une coloration originale comme la Brony. Plutôt bohème chic ? Parez vos bagues de petites breloques en forme de cœur, d’étoile ou de feuille selon vos goûts. Cela ajoutera une touche de fantaisie à ce look original. Vous pouvez également les rehausser de perles ou de plumes pour faire sensation lors de votre prochain festival de musique. Il ne vous reste plus qu’à laisser libre cours à votre imagination !

Découvrez:

Produits recommandés