dreama_walker_chignon_tresse_gossib_girl
Coiffure | Chignons

La coiffure glamour du mois : le chignon à la « Gossip Girl »

Chignon romantique, tresse sur le côté et mèche retombant en travers du front… La coiffure glamour de Dreama Walker (« Gossip Girl ») compte parmi celles qu’on a tout de suite envie de tester ! Découvrez nos conseils et instructions détaillées pour vous approprier ce look de star.

Vous êtes fan de la série américaine « Gossip Girl » ? Dans ce cas, vous vous souvenez certainement des coiffures insolites de Dreama Walker, actrice originaire de Floride. Cette année, la jeune femme de 26 ans est à l’affiche du thriller psychologique « Compliance ». Ce film basé sur des faits réels montre comment les gens réagissent à l’autorité. Dreama y joue le rôle de Becky, 19 ans, une employée de fast-food soupçonnée de vol qui se retrouve victime d’un dangereux jeu du chat et de la souris.

Lors d’une récente conférence de presse, Dreama Walker s’est présentée tout sourire et couronnée de ce chignon tendance et romantique, une coiffure glamour qui dévoile une autre facette de son intrigante personnalité.

Pour créer cette coiffure de soirée à la « Gossip Girl », il vous faut : des cheveux arrivant aux épaules, de la mousse coiffante, une brosse ronde, des épingles à chignon, un fer à friser, de la cire coiffante et de la laque

Mode d’emploi pour créer le chignon romantique de Dreama Walker :

  1. Appliquez de la mousse coiffante sur vos cheveux lavés et essorés, puis séchez-les en étirant chaque mèche avec une brosse ronde.
  2. Faites une raie sur le côté. Du côté de la raie, commencez une tresse à la française partant de la tempe en direction de l’arrière du crâne. Rassemblez les pointes de la tresse avec le reste de vos cheveux et attachez-les en queue de cheval mi-haute.
  3. Enroulez la queue de cheval sur elle-même pour former un chignon pas trop serré, puis fixez-le avec des épingles.
  4. De l’autre côté de la raie, prélevez une mèche d’environ 2 cm de large au niveau de la naissance des cheveux et faites-la légèrement onduler à l’aide d’un fer à friser. Appliquez un peu de cire coiffante sur cette mèche et accentuez ses pointes. Si vous n’avez pas de fer à friser, humidifiez légèrement la mèche, vaporisez de la laque et enroulez la mèche autour de votre index. Réchauffez-la au sèche-cheveux, puis retirez votre doigt.
  5. En finition, appliquez un peu de laque pour fixer cette coiffure de soirée.
Découvrez: Raie Cheveux Tressés