Coiffure | Coiffures Chic

Coiffure bijoux : misez sur un accessoire pour cheveux !

Parer sa chevelure de bijoux pour les grands soirs n’a plus rien de vieux jeu ! Pour preuve, les derniers défilés ont mis à l’honneur des coiffures de fête au glamour étincelant. Nous vous présentons nos looks préférés repérés sur les podiums, avec des conseils pratiques pour les recréer facilement chez vous. Préparez-vous à briller de mille feux !

Cet hiver, la tendance est à l'accessoire de cheveux raffiné et aux bijoux. Les dernières Fashion Weeks fourmillaient d’idées pour un style ultra-élégant.

Coiffures festives : un écrin discret pour vos bijoux de cheveux

Commencez par créer une coiffure classique comme un chignon banane ou une queue-de-cheval, puis modernisez-la en travaillant le volume et la structure, ou en utilisant du gel coiffant effet mouillé.

Pour révéler l'élégance simple de votre coiffure, l'accessoire de cheveux doit être particulièrement sobre et raffiné. Cette saison, les barrettes, épingles et headbands décorés affichent des formes simples dans des couleurs argent, or, marron ou noir. La tendance est à l’élégance, avec des bijoux qui mettent en valeur la personnalité. Gardez votre arsenal bling bling et vos strass pour d’autres occasions ! Côté matière, misez plutôt sur le cuir, les perles, les filets résille ou le métal.

Accessoire pour cheveux : soyez créative !

Notre galerie photos vous présente les plus belles coiffures de soirée repérées sur les podiums. Comme certains bijoux de cheveux ont été spécialement créés pour les mannequins à l’occasion des défilés, vous aurez du mal à trouver les mêmes dans le commerce. Mais pas question de renoncer pour autant à ces coiffures ! Grâce à nos conseils pratiques, déployez toute votre créativité en fabriquant vous-même un accessoire pour cheveux… sans vous ruiner.

L'accessoire de cheveux, la nouvelle tendance sur les podiums

Promotion

Découvrez nos offres de réduction