Victoria Beckham avec des cheveux longs lâchés
Coiffure | Carrés des stars

Carré, pixie et compagnie : les plus belles coiffures de Victoria Beckham

De son carré blond à sa légendaire coupe pixie en passant par sa longue crinière ondulée, l’Anglaise aime changer de coiffure et s’avère une véritable source d’inspiration en matière de coiffure. Retour sur ses plus beaux looks et coiffures signature.

Sous ses airs sérieux, Victoria Beckham aime jouer avec la mode : voilà comment on pourrait décrire le style de cette femme aux multiples talents. Toujours parfaitement apprêtée, elle sourit rarement et ne sort jamais sans ses talons hauts. C’est aussi à ça qu’on reconnaît cette icône et créatrice de mode qui porte volontiers ses propres modèles et dont les choix de coiffures inspirent les femmes du monde entier. Réputée pour son enthousiasme en matière d’expérimentation, madame Beckham aime changer de coiffure en variant sur la longueur de cheveux. Quand ce n’est pas le cas, elle varie les coiffures et les colorations pour continuer à transformer son look.

Victoria Beckham au carré

Victoria Beckham au carré
© Getty Images

Le carré compte parmi les coiffures préférées de Victoria Beckham. Qu’elle soit brune ou blonde, cette coupe lui va toujours à ravir (2007).

Depuis la fin des Spice Girls, Victoria Beckham n’a jamais cessé de se réinventer. Quand elle a adopté son carré au menton ultra précis, cette coupe s’est imposée comme une tendance incontournable. Toutes les femmes voulaient s’approprier son look et n’ont pas hésité à copier le carré à la Beckham et à changer de coiffure. Victoria l’a porté dans différentes couleurs, notamment des nuances de brun et même en blond platine.

Dans cette vidéo, l’expert de la coiffure Schwarzkopf vous montre comment coiffer facilement un carré après le shampooing.

Victoria Beckham et sa coupe pixie

Victoria Beckham et sa coupe pixie
© Getty Images

Victoria Beckham sait comment twister ses coiffures, même avec une coupe aussi minimaliste que la pixie (2008).

Cette tendance lui allait aussi très bien : Victoria Beckham s’est offert une coupe ultra courte à la Twiggy qui a fait de nombreuses émules aux quatre coins du globe. Elle lui est restée fidèle pendant plusieurs années tout en la réinventant en permanence, par exemple avec une raie stricte sur le côté ou des mèches rebiquant vers le haut – autant de possibilités qui révélaient sa grande créativité.

Victoria Beckham et les cheveux longs

Victoria Beckham et les cheveux longs
© Getty Images

Queue de cheval, chignon ou tresse, Victoria Beckham aime le changement et prouve son sens du style à travers chacun de ses choix (tous ces looks datent de 2012).

Avec les cheveux longs aussi, l’égérie de la mode nous éblouit toujours avec des coiffures époustouflantes. La queue de cheval basse et les mèches qui encadrent son visage font ressortir son élégance. Son chignon espiègle révèle sa facette plus douce, tandis que la tresse asymétrique insuffle une touche de fun à son look. Jusqu’où ira Victoria Beckham  pour changer de coiffure ? Nous, on en redemande !