jessica_biel_cheveux_longs_ondules
Coiffure | Coiffures Beach Waves

Coiffure de stars : le look wavy décoiffé de Jessica Biel

Elégant, féminin, naturel et discret : voilà comment on pourrait décrire le style de Jessica Biel. Sur les tapis rouges, la star trouve toujours le look idéal. Chacune de ses apparitions mérite le détour, comme le prouve cette coiffure de stars aux ondulations naturelles.

En plus d’être jolie et talentueuse, Jessica Biel est aussi très stylée. Son mariage avec l’irrésistible Justin Timberlake l’a rendue mondialement célèbre, mais cette actrice au physique sportif était déjà sous les feux des projecteurs depuis longtemps : dès l’âge de 14 ans, elle remporte énormément de succès dans le rôle de la pieuse Mary Camden dans la série « Sept à la maison ». A 17 ans, lassée par son image de sainte nitouche, elle pose seins nus pour un magazine américain. Les producteurs plutôt conservateurs de la série décident alors de supprimer son personnage. Après une période loin des plateaux, elle est de nouveau admise dans la série bien que son image ait pâti de la publication de ces photos. Aujourd’hui, cette histoire appartient au passé. Jessica Biel fait une carrière remarquable au cinéma et ne cesse de nous éblouir avec ses choix de looks.

 

Jessica Biel possède un certain flair en matière de tendances et se plaît à le montrer, en particulier sur les tapis rouges. Sa coiffure ondulée et décontractée lui va à merveille et rayonne de modernité. Suivez notre mode d’emploi détaillé étape par étape pour onduler vos cheveux et recréer cette coiffure de star facilement chez vous.

Mode d’emploi pour créer la coiffure de stars wavy de Jessica Biel

  1. Après le shampooing, séchez vos cheveux la tête en bas avec un sèche-cheveux jusqu’à ce qu’ils soient légèrement humides. Cette technique permet d’obtenir plus de volume.
  2. Vaporisez un peu de spray salé sur les paumes de vos mains, frottez-les puis appliquez le produit sur vos cheveux en commençant par les pointes. N’en mettez pas sur les racines : ça risquerait d’alourdir vos cheveux et de les aplatir.
  3. Divisez votre chevelure en plusieurs mèches et enroulez-les sans chichis de façon à former des escargots. Fixez avec des épingles à chignon.
  4. Laissez sécher vos cheveux à l’air libre ou aidez-vous d’un sèche-cheveux pour aller plus vite. Retirez les épingles et déroulez les escargots avec précaution. Utilisez un fer à friser pour les touches de finition.
  5. Fixez la coiffure avec un peu de laque pour prolonger la tenue des ondulations.

Les différentes facettes de Jessica Biel

Frisur Jessica Biel
© Getty Images

« Sur le tapis rouge, je joue un rôle », a un jour confié l’actrice à propos de son look. « Dès que je rentre chez moi, je défais ma coiffure, j’ébouriffe mes cheveux et je change de vêtements ». Cette fois, son rôle de tapis rouge a dû vraiment lui plaire : cette coiffure éblouissante et très nature, elle pourrait sans problème la porter à la maison.

 

Jessica Biel adore aussi les coiffures à frange en plein dans la tendance car elles flattent les traits, bien que l’actrice n’en ait pas vraiment besoin. Sur elle, la queue de cheval avec mèche en biais sur le front rayonne d’une féminité toute particulière. Enfin, le look sleek plaqué vers l’arrière fait ressortir son élégance et lui laisse carte blanche pour porter des bijoux extravagants ou un maquillage très prononcé.