Mannequin coiffure torsadée
Coiffure | Tresses

La grande tendance de la coiffure en torsade

Marre des tresses ? Pour changer, essayez la coiffure en torsade ! Elles sont rapides à faire et se déclinent dans tous les styles, du fouillis décoiffé au chic ultra classe. On vous présente les créations twistées les plus réussies, avec modes d’emploi coiffure tendance pour les réaliser chez vous.

On ne prend pas trop de risques en affirmant que les femmes aiment changer de coiffure de temps en temps. Après tout, qui ne rêve pas de se redécouvrir sans cesse sous un jour différent ? Et vous, de quoi avez-vous envie ? D’un vrai changement de tête ou d’un petit truc en plus ? Ces modifications de coiffures plus minimales séduiront les moins aventureuses d’entre vous.

Coiffure tendance en torsade

Même celles qui ont trouvé la coiffure de leur rêve peuvent la transformer à volonté grâce à quelques astuces. L’option la plus simple consiste à utiliser pinces, barrettes et autres élastiques, et la plus complexe, à se faire des tresses. Entre les deux, il existe un bon compromis : la coiffure en torsade. Elles sont faciles à réaliser et peuvent offrir des résultats très impressionnants. Frange entortillée puis relevée au-dessus du front, mèches enroulées sur les côtés, rouleaux de cheveux superposés, fines mèches roulottées dans une queue de cheval… laissez libre cours à votre imagination ! Inspirez-vous de la coiffure tendance préférée des stars et des top-modèles : notre galerie photos vous présente leurs plus beaux looks.

Galerie: Coiffure tendance en torsade