Coiffure | Cheveux Mi-Longs

Décryptage coiffure : les coupes pour cheveux mi-longs

En ce moment, les femmes sont nombreuses à adopter cette longueur intermédiaire. Ce parfait compromis entre cheveux longs et cheveux courts s’avère particulièrement pratique, élégant et polyvalent. Voilà pourquoi le carré aux épaules s’impose parmi nos looks tendance 2016 aux côtés des autres coupes pour cheveux mi-longs à succès que nous vous présentons ici.

Cheveux courts ou longs ? Plus besoin de tergiverser : les coupes pour cheveux mi-longs sont désormais les plus demandées. Et ça ressemble à quoi ? Face à un tel choix de coupes faites-vous votre propre idée. Selon la méthode utilisée par votre coiffeur, le look peut paraître tendance, élégant, voire extravagant. Sur une même coupe, de simples astuces de coiffage vous permettent de changer d’image à volonté, par exemple romantique ou sport chic, conformément à la tendance « athleisure » (contraction des mots anglais « athletic » et « leisure » qui désigne un look sport élégant adapté au quotidien)...

Le véritable avantage des coiffures pour cheveux mi-longs réside dans leur polyvalence. Elles constituent aussi un choix idéal qui correspond à tous les styles et tous les goûts. Plongez dans la tendance ! On vous présente les plus beaux looks mi-longs du moment.

Les coupes pour cheveux mi-longs qui font la tendance