Coiffure | Cheveux Frisés

Cheveux frisés pour homme : les plus beaux looks du moment

Les cheveux frisés chez les hommes offrent l’avantage de donner plus de volume, qu’il soit un don de Mère Nature ou que vous deviez le créer vous-même. Nos astuces de coiffage vous aideront à dompter votre crinière et à la mettre en valeur.

Les cheveux lisses ont connu leur heure de gloire, mais les boucles sont loin d’avoir dit leur dernier mot ! Avec le bon coiffage, elles pourraient même revenir s’inscrire dans les tendances phares de l’année. Comme peu d’hommes ont les cheveux frisés, c’est le look idéal pour se faire remarquer, à condition de trouver la coiffure qui les met le plus en valeur.

Cheveux frisés pour homme : fraîcheur, décontraction et simplicité

Quand vous aurez pris le coup de main, coiffer vos cheveux frisés deviendra un vrai jeu d’enfant. En général, quelques produits coiffants suffisent. Par exemple, mettez vos boucles en forme avec les doigts, puis appliquez une noisette de cire coiffante pour préserver leur forme. Et pas question de renoncer au look tendance du moment : à la fois précis et original, avec des cheveux dégradés et des contours bien nets, le style BCBG venu des universités de la côte Est américaine fonctionne particulièrement bien sur cheveux frisées voir Penn Badgley ci-dessous).

 

Découvrez d’autres coiffures bouclées pour homme dans notre galerie photos

Galerie photos : Cheveux frisés pour homme

Découvrez: Hommes