ashlee_simpson_cheveux_courts_blonds
Coiffure | Cheveux Courts

Coiffures courtes pour longues nuits

Vous pensez que toutes les coupes courtes se ressemblent ? Mais avez-vous jeté un œil aux dernières tendances en la matière ? Avec un peu de créativité, les cheveux courts permettent de façonner des coiffures de soirée d’un glamour renversant. Démonstration.

Twiggy a démocratisé les cheveux courts dans les années 60. Sa coupe a amorcé une véritable révolution capillaire. Les cheveux, comme les jupes, n’ont pas cessé de raccourcir depuis. Les plus audacieuses ont osé les cheveux courts et, aujourd’hui, cette coupe est plus en vogue que jamais. Une star comme Carey Mulligan le prouve sans l’ombre d’un doute. Mais en dehors d’une coupe très précise, l’ultra court exige une bonne dose de confiance en soi. A la clé, une coiffure multifacette, qui offre d’infinies possibilités de coiffures de soirée.

Coiffures du soir pour cheveux courts

Que vous les lissiez vers l’arrière avec du gel ou que laissiez retomber de longues mèches en biais sur votre visage, il est assez simple de transformer vos cheveux courts en coiffures de soirée glamour. Même ébouriffée, une coupe pixie créera un contraste séduisant avec n’importe quelle robe de soirée. Et les boucles d’oreilles sont encore plus élégantes sur les femmes aux cheveux courts.

Stars: leurs looks de soirée "cheveux courts"

Découvrez: Cheveux Courts